Comment visiter le château de Hearst

February 6

Hearst Castle, l'ancienne propriété du magnat de la presse William Randolph Hearst, est situé à mi-chemin entre Los Angeles et San Francisco, à San Simeon, en Californie, surplombant l'océan Pacifique. Le domaine de 250.000 hectares a été donnée à l'État de la Californie par la famille Hearst après le décès de M. Hearst, et la propriété a ouvert au public en 1957. La propriété est inscrite sur le registre national des lieux historiques. Lisez la suite pour savoir comment faire le tour Hearst Castle.

Instructions

•  Obtenir des billets. Admission de Hearst Castle est tournée par seulement et des billets pour les différents circuits sont disponibles en ligne ou à la billetterie de la propriété. Réservations à l'avance sont recommandées. Des rabais sont offerts pour les enfants entre six et 17 et pour les anciens combattants invalides ayant des enfants de moins de six ans d'âge gratuitement lorsqu'ils sont accompagnés par un adulte payant. Hearst Castle est ouvert tous les jours, sauf le jour de Thanksgiving, Noël et Jour de l'An.

•  Prenez le Tour Experience. Recommandé pour les visiteurs pour la première fois, une heure et 45 minutes Experience Tour couvre légèrement de nombreux aspects de la propriété Hearst, y compris la piscine Neptune, la maison principale - la Casa Grande - et les jardins. Il est le moins exigeant physiquement des visites Hearst Castle.

•  Visite Casa Grande. Hearst Castle propose deux circuits différents de la expansive Casa Grande. Le 56-chambre à coucher, salle de bain 61-manoir est tout simplement trop grand pour être couvert en un seul tour. Le «étages supérieurs» visite comprend l'étude gothique, la bibliothèque (avec ses plus de 4000 livres), la suite des Doges de style vénitien et la cuisine. La tournée "North Wing" montre aux visiteurs les dernières additions à la maison, y compris l'aile des chambres suites de style espagnol.

•  Profitez de la visite des jardins. Le Castle Garden Tour Hearst visite le Neptune piscine de style néo-grec, les hectares de jardins paysagers et la cave à vin de Hearst, entre autres points d'intérêt.


Articles Liés