Comment découper un rôti de porc désossé Rib fin à cuire

July 22

Comment découper un rôti de porc désossé Rib fin à cuire

Un rôti chaud dans le four entouré de pommes de terre et les carottes et légèrement assaisonnée peut remplir votre maison avec l'arôme le plus divin. Selon le livre, "Comment faire cuire Everything" de Mark Bittman, une extrémité de nervure de porc désossé rôti se réfère à une viande de longe, pris de autour de l'épaule de porc. Ces coupes sont maigre et tendre. Coupes de nervure d'extrémité sont prises directement à partir de la fin de l'épaule et sont très savoureux. Quand il s'agit de trancher ce type de viande, vous n'avez pas besoin de compétences particulières ou d'équipements boucherie.

Instructions

•  Rincez le morceau de porc sous l'eau froide. Pat il la lumière avec du papier absorbant et placez-le sur une planche à découper exclusivement pour le cas où vous faites votre boucherie.

•  Tenez votre couteau dans votre main dominante. Légèrement posez la lame d'un pouce du bord de la viande de porc sur le côté qui correspond à votre main dominante. Par exemple, si vous êtes droitier, posez la lame d'un pouce du bord sur le côté droit de la viande de porc. Ce sera l'endroit où vous ferez votre première coupe.

•  Tenez le porc bien en place, plusieurs centimètres de la lame avec la main non dominante. Appuyez sur le manche du couteau fermement et couper vers le bas. Si votre couteau est tranchant, ce ne sera pas difficile. Placez votre tranche sur une assiette et de votre espace de travail.

•  Déplacez la lame d'un pouce de la nouvelle arête. Réglez votre main non-dominante, afin tenaille encore l'autre extrémité de la viande de porc et encore loin de la lame. Apportez la lame fermement, faire une autre coupe nette de viande de porc. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous avez coupé tout le porc en sections de 1 pouce.


Articles Liés