Garnitures traditionnels de falafel

April 7

Garnitures traditionnels de falafel

Humide, salé et lisse à l'intérieur avec un frit croustillant croûte, falafel pourrait être considéré comme la première version de alléchante restauration rapide. Dans les cuisines et les étals des marchés d'Afrique du Nord et au Moyen-Orient, les petits beignets de pois chiches en purée et de fèves ont gagné leur crédibilité en tant que nourriture de rue. Niché dans un pain pita ou enveloppé dans du pain plat pour faciliter le take-away, les morceaux modestes supposent des profils de saveur, vous pouvez copier à la maison avec inspiration régionale, garnitures traditionnelles.

Pâtes à tartiner salées

Un frottis de houmous aide à maintenir la farce à l'intérieur de la poche d'un pain pita. La purée lisse de pois chiches, huile d'olive et le jus de citron peut être jazzés en ajoutant l'ail, poivrons rouges rôtis et le cumin. Houmous à base de haricots blancs ou des lentilles rouges offre une saveur attrayante et un contraste visuel pour le falafel. Dans les régions où audacieuses, les assaisonnements piquants sont inclus dans le mélange de falafel, yaourt à la grecque plaine ou offre un contrepoids de refroidissement pour le piquant. Dans certaines régions, la sauce de concombre ou tahini râpé, mélangé avec le yaourt avant de se répandre ou la cuillère dans la pita.

Garnitures Saucy

Tahini se arrosé sur falafel et ses garnitures d'accompagnement dans de nombreuses régions où les galettes de haricots frits sont un aliment de base. Une pâte faite de terre graines de sésame blanc, le tahini est souvent dilué avec de l'huile de sésame ou l'huile d'arachide afin qu'il circule librement sur le contenu d'une enveloppe de galette ou un pain pita. De la culture yéménite, la pâte de piment vert ou maghrébine harissa, une sauce de piment rouge chaud de l'Afrique du Nord, sont les garnitures pour ceux qui aiment le charme supplémentaire de chaleur.

Farce Succulent

Salade israélienne, avec des morceaux de tomate et de concombre frais mélangé avec de l'oignon rouge tranché finement, l'huile d'olive et le jus de citron, est nappées falafel dans une grande partie du Moyen-Orient. Dans les versions américaines de sandwiches falafel pita, les mêmes légumes sont souvent simplement dispersés sur le falafel sans mariner premier, avec laitue. Betteraves marinées et autres légumes sont considérés must-have condiments offerts par certains vendeurs de rue et les magasins, tandis qu'un concombre aigre cornichons lance accompagne sandwiches falafel et enveloppements offerts dans certaines régions.

Assaisonnements et épices

Za'atar pourrait être l'ingrédient secret qui élève falafel dans le domaine de l'extraordinaire. Un mélange de sumac, le sel, les graines de sésame grillées et une herbe verte indigène qui a le goût de l'origan et le thym mixte, za'atar est saupoudré sur falafel juste frit, sur pain plat quand il est cuit ou sur tous les composants dans un pain pita farcies avec falafel. Lumière, saveur fraîche est ajoutée à falafel cuit dans certaines régions en saupoudrant de persil haché, la menthe, la roquette piquante et autres herbes sur les beignets de haricots finis.


Articles Liés