Les activités à Downtown Los Angeles, Californie

May 23

Les activités à Downtown Los Angeles, Californie

Comme la deuxième plus grande ville des États-Unis, Los Angeles englobe des quartiers comme Hollywood et Silver Lake. Le centre-ville de Los Angeles est entouré de gratte-ciel, lieux de divertissement, lieux d'intérêt historique et attractions culturelles. Los Angeles est une ville relativement jeune, mais il ya beaucoup de choses à faire et à voir le centre-ville.

Walking Tours

Explorez le centre-ville avec une visite à pied avec Conservation de Los Angeles. Le centre-ville de la Renaissance: Printemps et Main Walking Tour prend invités enfoncée l'une des plus anciennes rues de Los Angeles: Main Street. Autres faits saillants de la tournée comprennent l'Hôtel Alexandra, Pacific Electric Building, San Fernando bâtiment et Stowell Hôtel. Les visites sont offertes sur les deuxième et quatrième samedi de chaque mois à 10 h

Une visite à pied de la gare Union est également offert et les faits saillants comme le nord et le sud patios, les quais de gare et de la salle d'attente principale. La visite de la gare Union est offert le troisième samedi de chaque mois et de commencer à 10 heures Le Skyline Visite Moderne Centre-ville offre les meilleurs moments comme la Bibliothèque centrale de Los Angeles, Standard Hôtel, US Bank Tower et l'Hôtel Bonaventure. Les visites sont offertes sur le premier et le troisième samedi de chaque mois à 10 h Tous les tours avec le Los Angeles Conservancy sont de 10 $ pour les membres non-Conservancy, et 5 $ pour les membres Conservancy.

Sites historiques

Olvera Street est une zone de 27 bâtiments historiques qui est ouvert tous les jours 10 heures-19 heures et gratuit pour le public. La région offre une place de style mexicain traditionnel, la cuisine mexicaine et les vendeurs qui vendent des souvenirs. La rue est également titulaire d'événements tout au long de l'année pour célébrer les vacances mexicaines importantes comme Las Posadas, Jour de l'Indépendance du Mexique et Cinco De Mayo.

Anges vol, connu comme le "plus court chemin de fer dans le monde," est un ensemble de deux voitures de chemin de fer. Ces voitures de chemin de fer ont commencé à transporter des personnes en place une courte pente (298 pieds) du quartier branché de Bunker Hill en 1901. Après avoir été mis hors service en 1969, Angels Flight a été rouverte dans les années 1990. Les visiteurs peuvent prendre une voiture de chemin de fer pour 25 cents.

Lettres

Pour culturelle Los Angeles, prendre une marche dans la Galerie Row. Cette région abrite des musées, des restaurants et des activités qui reflètent la culture de Los Angeles. Vous pouvez participer à une classe d'art communautaire comme le dessin, la peinture ou la céramique, avec aucune expérience nécessaire. Classes gamme de prix de $ 190 à $ 230, dernière huit à 10 semaines et ont lieu à la Galerie DAC situé sur la rue Main.

Pour une solution de musée, visiter le Musée d'Art Contemporain. En plus des expositions temporaires, le musée propose des expositions permanentes, comprenant des pièces qui ont été recueillies depuis 1940. Il possède une collection de 2.300 photographies documentaires couvrant les années 1940 à travers les années 1980. Le musée comprend aussi le travail de Jackson Pollock, Andy Warhol et Yoko Ono.

Divertissement

Explorez l'un des nouveaux domaines de centre-ville en prenant dans un match de basket au Staples Center, domicile des Lakers de Los Angeles. Si vous n'êtes pas dans le basket-ball, regarder un spectacle au Théâtre Nokia, à une courte distance à pied du Staples Center, dans le quartier de La direct. Dans ce quartier, vous pouvez prendre dans un film ou aller manger au restaurant.

A quelques miles de LA Live est la salle de concert Walt Disney à la maison le Los Angeles Philharmonic. Spectacles à la salle se produisent presque chaque nuit dans ce bâtiment acoustiquement sonore conçu par Frank Gehry.


Articles Liés