Top activités à Los Angeles, Californie

December 5

Top activités à Los Angeles, Californie

Vous pouvez correctement supposer que le beau temps presque constante de la Californie du Sud attire les habitants et les visiteurs de profiter des activités de plein air impliquant la plage ou un terrain naturel. Mais la ville offre également amusements urbaines intérieur qui apportent un soulagement de la chaleur parfois accablante. Pour ceux sur un budget, les prix d'admission aux lieux LA vont de libre à moins que le coût d'un billet de cinéma.

Exercice extérieur

Travailler gratuitement sous le soleil de Venice Beach en se dirigeant vers l'océan pour le Muscle Pit au 19e et Ocean Front Walk. Les sables blancs poussent équipement d'entraînement libre tels que les bars et les anneaux parallèles. Même un sac de vitesse de Thereâ € ™ sorte que vous pouvez exercer vos compétences de poinçonnage. Aller avant 11 h le week-end ou en été car l'endroit est bondée avec des gymnastes et autres amateurs de fitness. Si vous avez besoin de rafraîchir avec de la nourriture ou de boisson, plusieurs restaurants avant la promenade.

Balade dans l'histoire

Le LA Conservancy prouve que certaines personnes ne marche à Los Angeles, à travers leurs visites axées sur l'histoire, qui ont lieu tous les samedis. Visites individuelles couvrent des domaines tels que le coeur du centre historique, du théâtre et du quartier commercial de Broadway, l'architecture Art déco de la gare Union, et la splendeur victorienne de l'Hôtel Biltmore. Les visites durent généralement de 2 1/2 heures avec les rabais offerts aux membres Conservancy.

Los Angeles Conservancy
523 W. Sixth St., Suite 826
Los Angeles, CA 90014
213-623-2489
laconservancy.org

Communier avec la nature

Griffith Park est une oasis de 4200 hectares de chaparral naturel dans le milieu de la mégalopole. Son relief varie de 384 à 1625 pieds au-dessus du niveau de la mer, offrant des paysages de plantes et d'animaux indigènes, et des vues spectaculaires de la ville. Les activités comprennent la randonnée, le camping, le jogging, le vélo, pique-nique, la natation, l'équitation, le tennis et le golf, avec de nombreux lieux de parc offrant la location d'équipement. Si vous avez besoin d'une stimulation émotionnelle ou mentale, consultez le zoo de Los Angeles ou de l'Observatoire Griffith, tous deux situés dans le parc.

Griffith Park
4730 Crystal Springs Dr.
Los Angeles, CA 90027
323-913-4688
laparks.org

Apprécier l'art

Si vous avez besoin d'une pause de la chaleur sud de la Californie, échapper aux galeries climatisées du Getty Center, situé dans les collines entourant la ville. La collection comprend des peintures européennes, dessins, sculptures et arts décoratifs et est libre tous les jours, sans billets ou réservations nécessaires. Cependant, vous ne devez payer pour le stationnement, sauf si vous prenez Metro Rapid ligne 761, qui arrête à la porte principale. Les bâtiments modernes augmentent d'un jardin 134 000 pieds carrés, ce qui vaut une visite sur son propre.

Getty Center de Los Angeles
1200 Getty Center Dr.
Los Angeles, CA 90049
310-440-7300
getty.edu


Articles Liés