Hot Springs naturelles les plus proches de Los Angeles

June 16

Hot Springs naturelles les plus proches de Los Angeles

Los Angeles est connu de placer une prime sur la santé et le bien-être, il est donc pas surprenant que des sources chaudes naturelles ont une base de fans solide. Ce qui est surprenant est que vous ne devez pas conduire loin pour trouver minérales naturelles sources chaudes. En fait, vous pouvez choisir de l'élégant au primitifs traite d'eau chaude à la fois dans et autour de la Cité des Anges.

Prendre un Dip Ville

Un des secrets les mieux gardés de Los Angeles est de Beverly Hot Springs, une source d'eau minérale chaude à seulement 10 minutes du centre-ville. Ce spa haut de gamme est alimenté par un puits artésien découvert dans les années 1900 par un développeur près de l'avenue de l'Ouest et Beverly Boulevard, et son eau était une fois en bouteille et vendu comme "Merveille de l'eau." cascades artificielles et d'arrangements floraux asiatiques ajoutent à l'atmosphère élégante des piscines chaudes et froides à base de plantes, des saunas, des bains de vapeur et les zones se prélasser. Suites privées sont disponibles avec des sources chaudes des bains à remous et des lits de massage. Les autres services comprennent des soins du visage, bronzage par pulvérisation, les peelings chimiques, la microdermabrasion et l'épilation.

Devenez membre du Club de boue

Affectueusement surnommé «Mud Club" par les clients réguliers, Glen Ivy Hot Springs est à la périphérie de la ville de Corona, à propos de l'entraînement d'une heure de Los Angeles. Connu pour ses "eaux curatives" depuis 1860, les motifs de Glen Ivy se vantent encore les restes d'une plantation d'agrumes - font prendre un coup d'oeil à la 100-year-old arbre de pamplemousse - et seulement argile rouge bain minéral de Californie du Sud. Au fil des ans, les deux menus de spa et une cuisine ont été élargies, offrant ainsi patrons une journée sans soucis de repos et de détente. Apportez un vieux maillot de bain et retirez vos bijoux, que le tissu de l'argile et des minéraux tache et ternir les métaux.

Faire tremper dans la forêt

Aventure en quête de sources chaudes aficionados sont dans leur élément au Deep Creek Hot Springs, dans la forêt nationale de San Bernardino, à l'extérieur de la ville de Hesperia. La meilleure façon d'y arriver est par Bowen Ranch Road, qui se termine dans une saleté parking où - pour une taxe - vous pouvez laisser votre véhicule et marcher 2 1/2 miles sur un sentier raide pour atteindre les ressorts. Cinq piscines vont de la température de frais à torride, alors assurez-vous de tester l'eau avant de sauter. Le US Forest Service avertit de ne pas boire l'eau ou plonger votre tête dues à des bactéries dans les ressorts. Portez un chapeau, chaussures de randonnée, crème solaire et des lunettes de soleil, et apporter beaucoup d'eau en bouteille. Rappelez-vous que la randonnée remonter est beaucoup plus difficile, donc emballer de la nourriture de l'énergie. Surveillez aussi les serpents à sonnettes et des troupeaux de nudistes.

Steep dans votre chambre

A 68 miles au sud-est de Los Angeles, la ville de Lake Elsinore est à la maison à un ressort de soufre torride qui alimente piscines dans un cluster de retraites de motel. Maison de Siloé, une organisation à but non lucratif, propose des sources chaudes des bains japonais de tremper dans les chambres modestes, ainsi que d'une piscine extérieure de soufre et bain à remous. Les passages de jour sont disponibles, avec des prix un peu plus élevé le week-end. La légèrement plus grand Elsinore Hot Springs Inn dispose de 30 chambres, d'un barbecue et des chambres familiales avec des tourbillons de soufre pouvant accueillir six personnes.


Articles Liés