Comment manger sain dans un restaurant espagnol

July 19

Comment manger sain dans un restaurant espagnol

Cuisine espagnole est une variété de la cuisine méditerranéenne avec des origines dans la péninsule ibérique en Europe du Sud Ouest. Ne confondez pas la cuisine espagnole avec la nourriture mexicaine ou d'autres variétés d'aliments d'Amérique latine. Alors que l'alimentation espagnol a certainement influencé la cuisine latino-américaine dans une certaine mesure, il est une cuisine distincte. La cuisine espagnole est souvent citée comme étant très saine, car il dispose de fruits de mer et autres ingrédients faibles en gras. Ainsi, manger sain dans un restaurant espagnol est un objectif tout à fait réalisable.

Instructions

•  Faites quelques recherches de base avant d'aller au restaurant. Cuisine espagnole est composée de milliers de recettes et de plats. Certains aliments, cependant, sont considérées comme traditionnelles et agrafes, comme la paella, un plat de riz au safran souvent faite avec des coquillages; gaspacho, une soupe de tomate glacée; et différents types de crustacés et autres fruits de mer. Familiarisez-vous avec les ingrédients et la salubrité relative de divers plats à l'avance rendra la sélection d'un plat sain au restaurant beaucoup plus facile.

•  Stick avec des plats qui sont faites principalement avec des légumes et des fruits de mer, plutôt que les différents fromages, saucisses et autres aliments riches en calories qui entrent dans de nombreux plats espagnols. Par exemple, Suquet est un type traditionnel de l'espagnol matelote de moules, de poissons et autres fruits de mer. Un autre plat populaire espagnol est filets de merlu dans une salsa verte. options de légumes incluent de la paella végétarienne et légumes grillés.

•  Demandez à votre serveur Si vous n'êtes pas sûr de ce que les ingrédients sont dans un plat particulier. Vous pouvez même mentionner que vous êtes intéressés à commander quelque chose de léger et de demander une recommandation.

•  Limitez votre repas à votre plat principal. Ne pas abuser des apéritifs ou desserts tentants, qui sont souvent chargés de graisse, de sucre et de calories. En outre, éviter de manger trop de charges qui accompagnent souvent un plat principal. Le riz et le pain sont les deux faces communes dans la cuisine espagnole, et ils peuvent être réalisés avec de grandes quantités de beurre ou d'autres ingrédients gras pour ajouter de la saveur. Restez à l'écart de ceux-ci et vous éviterez beaucoup de calories tout en étant en mesure de profiter de votre plat principal.


Articles Liés