Comment arrêter de se ronger les ongles et briser l'habitude pour de bon

July 31

Comment arrêter de se ronger les ongles et briser l'habitude pour de bon

Se ronger les ongles est une habitude difficile à briser. Souvent, une habitude anti-stress ou un comportement nerveux, se ronger les ongles crée conseils en lambeaux et peuvent exacerber sécheresse et rougeur. Pour arrêter de se ronger les ongles sur les bosses, essayez quelques obstacles ou des changements de comportement pour aider.

Instructions

1 Gardez vos ongles manucurés. Alors ranger une lime à ongles Mini, coupe-ongles et les ciseaux de manucure dans un sac ou à votre bureau. Coupez et les déposer quelques fois par semaine.

2 Peignez vos ongles. Ongles polis peuvent vous faire réfléchir à deux fois les mordre. Si non, les peindre avec un vernis amer, comme le contrôle-It ou Thum.

3 Vaporiser un chewing dissuasion de chien sur vos ongles. Recherchez une solution telle que fooey ou Bitter Apple, à une animalerie.

4 Obtenez les ongles en acrylique. Faux ongles ne sont pas seulement agréable à regarder, mais ils sont également difficiles, ce qui rend la mastication difficile à faire. Utilisez acrylique pour rompre avec l'habitude de permettre ensuite vos vrais ongles repoussent une fois que vous avez cassé l'habitude.

5 Obtenez une nouvelle habitude. Lorsque vous commencez à se ronger les ongles, passer à un autre comportement tels que la mise sur lotion ou chapstick ou de presser une balle de stress.

6 WebMD conseille de porter des gants, des pansements ou des autocollants pour vous rappeler de ne pas mordre vos ongles.

Conseils et avertissements

  • Achat et utiliser uniquement votre propre ensemble d'outils de manucure. Germes et même de sang pourraient se cacher sur un autre personnes outils de manucure.

Articles Liés