Choctaw aliments indiens

November 2

Choctaw aliments indiens

L'alimentation joue un rôle important dans non seulement la vie quotidienne de la nation Choctaw, mais aussi dans tout rassemblement ou célébration. La tribu aujourd'hui jouit de certains aliments qui ont été transmis à travers les générations depuis les débuts de la Choctaw. Autres aliments, tandis que les aliments traditionnels indiens Choctaw encore, ont gagné en popularité au-delà de leurs origines Choctaw par expansion dans d'autres groupes, tels que la culture cajun.

Semoule de maïs

La semoule de maïs vendu en boîte dans les épiceries est rien comme vrai semoule de maïs Choctaw. Le Choctaw fait leur semoule de maïs de maïs séché écaillées des coques à plusieurs reprises, tendues à éliminer toute trace de balle et ensuite cuits. Traditionnellement, la semoule de maïs cuit sur un feu pendant des heures dans une grande casserole d'eau, en particulier lorsqu'il est cuit pour un groupe. Viande jeté dans les cuisiniers de pot avec elle, en ajoutant l'arôme selon laquelle la viande choisit le cuisinier. On peut préférer le poulet, le porc ou l'autre voire les deux. Les gens remuent la semoule de maïs et de regarder le feu régulièrement, en gardant le maïs de coller ou de brûler d'une température trop élevée. (Voir les références 1 et 2.)

Banaha

Pois mixtes, un type de pois et la semoule de maïs commun cuit en bouillie créer un plat appelé banaha. Ces ingrédients, facile pour le Choctaw pour obtenir de l'agriculture, fourni de la nourriture pendant les périodes difficiles pour le Choctaw. Après avoir atteint une consistance pâteuse, le cuisinier façonne les ingrédients dans une galette rectangulaire paume de la main avant de l'emballer dans des feuilles de maïs. Elle lie alors les enveloppes fermées et résume la chose entière pour quelques instants. Les résultats, habituellement assaisonné avec un peu de porc cuit, sont un repas de protéine complète qui est facilement réalisé par les travailleurs jusqu'à ce que cela est nécessaire. (Voir référence 1)

Kombo Ashish

Kombo ashish, très prisé par les cuisiniers cajun, provient de l'usine de sassafras. Le Choctaw recueillir les feuilles à la mi-Octobre, une fois que leurs changements de coloration au rouge. Répartis dans de l'air et le soleil, les feuilles se dessèchent avant de subir un pilonnage détaillé avec un mortier à plusieurs reprises. Cela leur permet de réduire en une fine poudre. Les cuisiniers accordent une cuillère à café de poudre dans la soupe de cuisson, ce qui crée une texture collante. En outre, les cultures Choctaw et cajun bénéficient grandement l'arôme résultant de l'utilisation de la poudre de Kombo ashish. (Voir référence 3)

Walakshi

Une cuisine indienne Choctaw spécial servi dans les mariages se compose de fruits cuits avec de la pâte. Les petits fruits, comme les raisins ou de baies, correspondent à la recette de ces walakshi, ou "boulettes de fruits." Quelques recettes de walakshi originaux utilisés semoule de maïs pour les boulettes. (Voir référence 4.)

Noyer blanc d'Amérique

Beaucoup de plats Choctaw contiennent de l'huile de noix de caryer, ou ulhkomo uksak. Un sac en tissu détient noix de caryer cassés. Le sac est placé dans l'eau bouillante avec les aliments - par exemple, des ragoûts et des saveurs - la nourriture par une substance laiteuse fuite des noix. Retrait du sac laisse derrière lui la substance.

Un autre type de plat de noix de caryer commence par casser les noix ouvert et à choisir les cerneaux. Puis le préparateur fracasse les noix en une pâte, en rejetant toutes les coquilles avant l'ébullition la pâte. Comme la pâte bout, il suscite rapidement pendant quelques instants, la création d'un lave-type de porridge. (Voir référence 4.)


Articles Liés