Voies naturelles pour faire arrêter cheveux grisonnants

October 18

Les gens qui commencent à pousser les cheveux gris, peut-être à un âge plus précoce que ce qu'ils aimeraient, pourraient essayer de se débarrasser des gris en mourant leurs cheveux. Bien que cela puisse garder les gris à la baie pour un court laps de temps, ils vont continuer de croître en. En essayant quelques remèdes différents, vous pourriez être en mesure de garder vos cheveux grisonnants partir prématurément.

Prévention et inversion

Cheveux gris poussent à la suite du pigment, ou la mélanine, l'arrêt de la production dans les follicules pileux. Cela peut se produire en raison de problèmes avec l'alimentation ou le mode de vie, certains troubles auto-immunes ou de la génétique. Pour déterminer quand vos cheveux pourrait commencer à grisonner, demandez à vos parents quand ou si ils l'ont fait.

Vous pourriez être en mesure d'empêcher prématurée des cheveux gris en changeant un régime alimentaire malsain ou mode de vie. Lorsque vous mangez des aliments qui sont frits ou gras, acide, aigre ou épicée, vous pouvez prendre les nutriments et l'humidité nécessaires à partir des follicules pileux, ce qui peut causer des gris. Aussi, si vous êtes un fumeur, vous êtes plus susceptibles de développer des cheveux gris. Adaptez votre alimentation en mangeant plus de fruits, les légumes verts, pommes de terre, le lait, le poisson, les yaourts, le foie, les grains entiers, le soja et les œufs. Si vous êtes un fumeur, jetez les cigarettes.

Complétant votre alimentation avec certaines vitamines peut aussi garder vos follicules pileux produisant, cheveux coloré sain. La vitamine A produit le sébum, une huile sous la peau, et aidera à la circulation de l'humidité pour les follicules pileux. Vitamines B5, B6 et B12 peuvent aider, surtout B6, ce qui peut aider à retrouver la couleur des cheveux après une déficience ou une maladie survient. La vitamine C est un antioxydant puissant qui protège votre corps contre les dommages provoqués par l'environnement. Autres vitamines comprennent acide para-aminobenzoïque ou PABA, et l'acide pantothénique, qui aident à stimuler l'utilisation des nutriments.

Outre vitamines et les changements de régime, vous voudrez peut-être envisager de réduire votre utilisation d'un sèche-cheveux, car il endommage vos cheveux et peut conduire à grisonnants. Évitez les traitements capillaires chimiques excessives et ne jamais utiliser du peroxyde d'hydrogène comme agent de blanchiment de cheveux.


Articles Liés