Voies naturelles pour mettre fin à Cheveux gris

October 22

Voies naturelles pour mettre fin à Cheveux gris

Pour la plupart, les cheveux grisonnants est un processus inévitable naturel. Le cheveu est constitué d'une protéine appelée kératine. Lorsque les cheveux se forme, la mélanine (pigment) est injecté dans les cellules qui contiennent des protéines de haira € ™. Plus on vieillit, souvent, il ya une diminution dans le pigment qui nous donne notre couleur de cheveux. Bien que ce soit principalement le résultat de l'hérédité, il ya plusieurs moyens naturels pour retourner la couleur à vos cheveux.

Entretien général des cheveux

Si vous lavez vos cheveux tous les jours, utilisez un shampooing doux. Formules abrasifs ont tendance à avoir un effet nocif sur la synthèse des protéines, qui régit votre couleur de cheveux. Règles générales, comme éviter produits chimiques et huiles capillaires fortement parfumés, sont bonnes à suivre. Masser votre cuir chevelu avec vos doigts quotidienne sera également stimuler et augmenter la circulation sanguine.

Utilisez régulièrement des traitements dans votre toilettage qui va constamment nourrir vos cheveux. Amla est un fruit indien qui est censé être riches en vitamine C, antioxydants et minéraux; pâte de amla de massage (en poudre) dans votre cuir chevelu régulièrement. Alternativement, vous pouvez masser l'huile de noix de coco et le jus de citron dans vos cheveux avant de rincer.

Bien-être

Les cheveux gris (en particulier des cheveux gris prématurés) peut particulièrement être évité si vous maintenez une bonne santé émotionnelle. Le stress prolongé et l'anxiété peuvent accélérer la perte naturelle de la pigmentation des cheveux. Worry, choc et une profonde tristesse peuvent également provoquer la production de pigment de ralentir, entraînant cheveux gris très rapidement.

Maladie grave peut arrêter ou affecter la production de pigment dans les cheveux ainsi. Beaucoup de maladies et les maladies résultent de repos insuffisantes, les nutriments et le stress. Faire une priorité de bien se reposer et relâcher la tension quotidienne, plusieurs fois, si nécessaire. Respirez profondément et expirez consciemment toute la journée. Augmentation de l'activité physique et l'exercice entraîne le corps à libérer des endorphines, ce qui soulage le stress et favorise le bien-être physique et mental.

Une bonne alimentation

La synthèse des protéines incorrecte est le principal coupable pour les cheveux grisonnants. Cependant, vos cheveux ont besoin également des vitamines, protéines et minéraux pour la croissance et la santé tout comme le reste de votre corps en a besoin pour fonctionner correctement appropriée. Consommer plus de protéines donne à vos cheveux une meilleure texture et la brillance. Vitamines A et B sont importantes pour la promotion d'un cuir chevelu sain et en gardant les cheveux hydratée. Minéraux comme le cuivre, le fer et le zinc promouvoir la santé des cheveux et les aliments sont une bonne source pour les obtenir.

Vos cheveux ont besoin de l'iode richement trouve dans les carottes, les bananes et les poissons. La minéraux comme le fer, le cuivre et le zinc peuvent être trouvés dans des sources comme la viande rouge, le poulet, les noix, les œufs et les grains entiers. Les légumes vert foncé, le yogourt et les tomates donnent les vitamines A et B. Dans l'ensemble, si vous maintenez une alimentation saine et équilibrée, il augmentera grandement la santé de votre haira € ™.


Articles Liés