La meilleure façon de préparer l'hoplostète orange

August 23

La meilleure façon de préparer l'hoplostète orange

L'hoplostète orange a la distinction d'être l'un des rares poissons qui pourraient être des décennies plus âgés que la personne l'attraper. Ce poisson profonde habitation a une durée de vie moyenne de 149 ans et vient à échéance très lentement. Aussi connu comme «Slimeheads," l'hoplostète orange sont généralement pêché en Chine, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et la Namibie.

Il ya plusieurs façons de préparer l'hoplostète orange, et il peut être délicieux, mais pour la plupart des gens, il ne faut pas consommer plus d'une fois par mois. En raison de niveaux élevés de mercure, les noms Environmental Defense Fund de poissons comme le son «Eco-pire" choix, en particulier pour les petits enfants.

Instructions

Baked hoplostète orange

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Mélanger 1/4 tasse de beurre et 1 tasse de chapelure ensemble.

•  Assaisonner le poisson avec 1 c. sel, 1/4 c. poivre, un peu de vin blanc, et un tableau de bord de l'un des autres herbes et épices choisis énumérés. Disposer les filets sur un plat de cuisson qui est graissé légèrement avec un aérosol de cuisson. Vous pouvez également saupoudrer de parmesan.

•  Étendre le mélange de beurre et de mie de pain sur les filets. Cuire au four pendant 20 à 25 minutes, ou jusqu'à ce que le poisson est feuilletée et la chapelure sont dorés. Arroser avec 2 c. de jus de citron à la table.

Grillé ou rôti hoplostète orange

•  Déposer les filets dans un plat à rôtir qui est légèrement graissé avec un aérosol de cuisson.

•  Badigeonner les filets hoplostète avec du beurre 1/4 tasse. Saupoudrer 1 c. sel, poivre 1/4 cuillère à café, et d'autres herbes et épices cotées. Arroser de vin blanc.

•  Faire griller le poisson sous le gril pendant 3-5 minutes de chaque côté.

•  Testez la desquamation de chaque filet avec une fourchette. Quand les filets sont cuits, disposez-les sur une assiette et saupoudrer de 2 c. jus de citron.

Conseils et avertissements

  • L'hoplostète orange est un poisson doux et fonctionne bien avec beaucoup d'herbes et d'épices. Choisissez vos favoris à partir de votre étagère à épices et d'improviser votre propre recette, en utilisant les étapes de base et les temps de cuisson fournis.
  • Autres recettes qui demandent du cabinet, poissons blancs doux peuvent également être utilisés pour cuire l'hoplostète orange. Si vous avez un vivaneau préférée ou tilapia recette, vous pouvez suivre lors de la cuisson de vos filets hoplostète.
  • Hoplostète doit pas être mangé plus d'une fois par mois en raison de niveaux élevés de mercure. En fait, l'Environmental Defense Fund recommande que l'hoplostète orange ne sera pas mangé du tout, ou du moins consommé «très rares» jusqu'à ce que les conditions de mercure améliorer.

Articles Liés