Endroits agréables à vivre sur la rive orientale du Maryland

August 14

Endroits agréables à vivre sur la rive orientale du Maryland

Niché entre la baie de Chesapeake et l'océan Atlantique, l'Eastern Shore du Maryland est plein de villes historiques, des centaines de miles de plages et points chauds de touristes, tels que Ocean City. Bien que certaines zones sont isolé et d'autres semblent ne jamais dormir, Maryland Eastern Shore a essentiellement maintenu sa beauté naturelle, le charme et la culture locale unique, ce qui en fait un endroit idéal pour s'installer et profiter de la vie.

Oxford

Avec une population d'un peu moins de 1000 habitants, Oxford, Maryland a la distinction d'être l'une des plus anciennes villes de survivants de la nation. Contrairement à certaines villes environnantes qui ont été envahies par les développeurs, Oxford a maintenu sa pittoresque petite ville de charme avec une pléthore d'activités maritimes, les restaurants locaux, l'artisanat et les magasins d'antiquités et d'un centre de la communauté prospère qui accueille des spectacles de théâtre, des conférences et des cours.

St. Michaels

Comme l'une des destinations touristiques les plus populaires du Maryland de l'Est, St. Michaels est une ville idéale pour ceux qui veulent le meilleur de la vie en bord de mer et un goût de la vie de la ville. Avec beaucoup de chambre d'hôtes, hôtels et locations de vacances, St. Michaels est un essentiellement une ville de villégiature située à mi-chemin entre le début de la Susquehanna et l'embouchure de la baie de Chesapeake. Même avec toutes les attractions touristiques de l'environnement tels que les excursions en bateau sur le port, l'Michaels Winery et musées St., les résidents et les touristes peuvent profiter de visites guidées historiques pédestres, spas de luxe et les salons, salles historiques, restaurants branchés et magasins d'usine.

Tilghman Island

Tilghman Island est caché à la pointe sud du comté de Talbot. Appelé "la perle de la baie de Chesapeake," Tilghman Island est célèbre pour sa beauté naturelle intacte et sa réputation comme un village de waterman travail. Il est situé à quelques minutes à partir d'autres villes historiques et à seulement quelques heures de Washington, DC avec sa communauté de pêche et de plaisance en plein essor, les résidents et les visiteurs peuvent profiter des fruits de mer restaurants de bord de mer locaux, un certain nombre de magasins, bateau affrété et des excursions de pêche et une variété de logements allant de auberges intimes aux hôtels de luxe.

Ocean City

Affectueusement appelé le «OC», Ocean City est sans doute l'une des destinations de vacances les plus populaires dans le Mid-Atlantic. Alors que la population résidente de Ocean City est moins de 10.000, la ville accueille près d'un demi-million de touristes au cours de l'été. Malgré sa pléthore d'hôtels, plages bondées, des événements spéciaux et de nombreuses zones commerçantes pour les touristes, Ocean City maintient toujours une petite ville dans une ambiance de ville. Les sections locales peuvent profiter d'un certain nombre de parcs, un centre actif de la communauté, le premier front de l'immobilier, des restaurants servant des fruits de mer et des plages isolées, une fois que la saison touristique est terminée.


Articles Liés