Vous pouvez pêcher sur la rivière des Français Broad à l'appât vivant?

January 30

Serpentant à travers des destinations touristiques populaires comme Asheville, Caroline du Nord et Pigeon Forge, Tennessee, la rivière des Français Broad est largement considéré comme l'une des voies navigables les plus populaires et les plus belles de l'est des États-Unis. Chaque année, des milliers d'amateurs de loisirs affluent vers la Broad français pour profiter des activités telles que le rafting, le ski et la pêche.

Géographie

La rivière des Français Broad commence dans le comté de Transylvanie, en Caroline du Nord, à l'est de la Continental Divide Orient. De là, il coule au nord-ouest dans la zone Asheville, par le côté de Caroline du Nord des montagnes Great Smokey, et à travers la frontière avec le Tennessee. Légèrement à l'est de Knoxville, Tennessee, le Broad français converge avec la rivière Holston à un point généralement considéré comme la source de la rivière Tennessee (la rivière Tennessee, par conséquent, traverse Knoxville et centre du Tennessee, se terminant à la rivière Mississippi dans l'ouest du Tennessee ).

Affluents

Comme coule la rivière des Français Broad travers Asheville, Caroline du Nord, il est alimenté par la rivière de l'ouest de Swannanoa Caroline du Nord. Juste en face de la ligne d'état du Tennessee, dans le comté de Cocke et Newport, Tennessee, affluents supplémentaires incluent la rivière Pigeon et Nolichucky. Comme le flux se rapproche de la ville touristique de Pigeon Forge, Tennessee, il est rejoint par la rivière Little Pigeon avant de se jeter dans le lac Douglas (une Tennessee Valley Authority (TVA) lac créé par Douglas Dam).

Histoire

La rivière des Français Broad a un nom beaucoup plus inoffensive que certains résidents de la région des Appalaches ont longtemps rumeur. Plutôt que d'être nommé pour une mademoiselle français, le nom de la rivière provient de sa large écoulement à travers les territoires français dans coloniale Caroline du Nord. Une rivière qui coulait à travers similaire territoire anglais était autrefois connu comme la rivière Broad anglais, mais il est maintenant plus communément appelée la rivière Broad. La rivière des Français Broad était un acteur majeur dans le développement de plusieurs villes le long de son parcours, le plus célèbre Ashville, en Caroline du Nord et Sevierville, Tennessee. En 1968, l'État du Tennessee désigné la portion de l'état de la Broad français comme un quartier pittoresque de l'Etat.

Récréation

La rivière des Français Broad est populaire auprès des amateurs de plein air dans la région des Appalaches, surtout pendant les mois chauds de l'été. Loisirs populaire le long de la rivière comprend la navigation de plaisance et le ski nautique, équitation des motomarines, et - surtout dans les parties mobiles plus rapide - le rafting. Portions plus modérée de la rivière sont des endroits idéaux pour la pêche, et une variété d'appâts vivants et artificiels peuvent être efficaces. Prises en vue dans le Broad Français comprennent crapet, l'achigan et la truite, trois poissons qui prospèrent dans les eaux fraîches de montagne.

Avertissement

Alors que la rivière des Français Broad est une voie navigable paisible et très pittoresque, ses rapides et violents montagne spectaculaire chute également en faire une zone de loisirs dangereux. Amateurs de sensations fortes qui montent les rapides de la rivière témoignent fréquemment à l'évolution de la dynamique de la rivière, et le Broad français - comme une rivière de montagne - peut rapidement changer le comportement avec des variances dans le terrain accidenté. Un des affluents de la vaste français, la rivière Nolichuckey, attire effectivement son nom d'un mot Cherokee pour "l'eau dangereuse." En plus des dangers potentiels présentés par le fleuve lui-même, plusieurs espèces de serpents sont répandus autour de la Broad français; Copperhead et mocassin d'eau («de la bouche de coton») serpents sont communs dans et autour de la rivière. Les ours noirs sont également originaires de la région.

Restrictions de pêche

Alors que la plupart des appâts - à la fois vivre et inanimée - est permise lors de la pêche sur la rivière Broad français, à la fois en Caroline du Nord et du Tennessee ont une vaste concession de licences et les procédures réglementaires (selon un article AshvilleNOW, les règlements de la pêche de la Caroline du Nord sont seuls plus de 75 pages en longueur). Alors que certains de ces règlements peut sembler quelque peu stupide pour les pêcheurs avides (poisson à tête de serpent, poisson-chat et pirannah marche sont interdits dans les voies navigables de la Caroline du Nord, par exemple), d'autres règlements peuvent être un peu plus d'appréhension. Les deux Caroline du Nord et du Tennessee sont relativement laxistes sur les types d'appâts utilisés pour la pêche général (lombrics, vers de terre, vairons et autres appâts vivants traditionnelle sont acceptables), mais quelques exceptions ne sont applicables (les deux États interdisent l'utilisation des anguilles moins de 6 pouces de long). En outre, les retenues de sauvagine désignés peuvent exiger des considérations spéciales (casiers à crabes ne peuvent être utilisés dans ces retenues, si elles sont acceptables sur les voies générales). L'utilisation d'appâts vivants peut également dépendre du type de plate-forme de pêche déployé; tandis que l'appât vivant est parfaitement acceptable sur une canne à pêche standard, par exemple, il ne peut pas être utilisé sur les lignes de trot, set-crochets ou cruche-crochets. Avant de se lancer dans une entreprise de pêche au large fleuve français, des consultations avec les responsables de la licence d'Etat appropriées (voir Ressources ci-dessous).


Articles Liés