Comment manger la peau d'un poulet

March 16

Comment manger la peau d'un poulet

La peau contenue dans le corps d'un poulet bien cuit contient la majorité de la teneur en graisse de l'oiseau. Bien que beaucoup de régimes et programmes d'entretien de la santé aujourd'hui mettent en garde contre l'ingestion des parties extérieures de l'oiseau, la préparation et l'ingestion de la peau de poulet fournit une source d'énergie précieuse lorsqu'il est consommé avec modération. En outre, le bon nettoyage de l'oiseau avant le rôtissage empêche la propagation des micro-organismes nocifs tels que la salmonelle de volaille origine.

Instructions

•  Bien préparer le poulet. Avant d'ingérer portion de poulet ou de volaille, la viande grille en utilisant la période de la température et le temps de cuisson approprié. Généralement, rôti au four poulet nécessite des températures d'au moins 350 degrés Fahrenheit pendant une durée d'au moins 45 minutes à 1 heure, compte tenu de la taille ou des parties de l'oiseau. En outre, certaines préparations comme le poulet rôti de style font usage de sucres complexes dans la préparation, l'examen de santé majeur pour les diabétiques et les personnes à la diète.

•  Retirer la peau. Pour enlever la peau d'un poulet rôti au four, étaler du beurre naturel entre la couche supérieure de la peau et la viande avant la cuisson. Laissez les sucs de la Chicken Run complètement, puis laisser le poulet refroidir adéquatement après la période de torréfaction. Enlevez la peau de la peau, et placer dans un plat en verre propre.

•  Mangez la peau. Après refroidissement de manière adéquate la peau à la température ambiante, ajouter l'assaisonnement supplémentaire tels que les épices de citron, l'ail ou la sauge. Coupez la peau en plongeant parties pour la sauce au citron, ou tout simplement manger la peau à l'aide d'une fourchette de ménage. En outre, servir la peau avec un plat d'accompagnement comme le riz blanc ou brun. Ou, manger avec des pâtes avec fromage blanc ou sauce Alfredo.


Articles Liés