Comment lire l'alimentation "Meilleur Si Utilisé par" Timbres

July 4

Pas beaucoup de règlements existent en ce qui concerne les dates d'expiration sur les aliments. Autres que les aliments pour bébés et formule, qui nécessitent une date limite de consommation spécifique, un fabricant peut étiqueter un produit avec des dates indiquant combien de temps il va garder le même niveau de qualité ou à quel moment elle devrait être vendue à la place de sa date d'expiration. Chaque étiquette a une définition d'ensemble, cependant, donc vous pouvez toujours avoir une idée de ce qu'il faut faire avec la nourriture quand cette date arrive. Cette idée peut être vague à certains moments, surtout si vous trouvez un "meilleur s'il est utilisé par" date. Cette date indique seulement combien de temps la nourriture sera à sa plus haute qualité; il ne donne pas une indication de quand la nourriture va mal.

Instructions

•  Recherchez le mois et l'année, et peut-être le jour, à côté d'un "meilleur s'il est utilisé par" ou "pour une meilleure utilisation de la qualité de" l'étiquette. Ce sera généralement sur l'une des extrémités de canettes ou autour du bouchon ou du cou sur les bouteilles. L'information peut être dans différents formats, mais vous devriez être en mesure de trouver le nombre de mois, si ce n'est le nom, et au moins les deux derniers chiffres de l'année. Les plus bidons que vous regardez, les plus de formats que vous verrez, comme tous les numéros - 2/13 ou 4/7/2012 - ou des mots et des chiffres, comme «Janvier 2013» ou NOV14.

•  Faites correspondre la lettre avec un mois si vous voyez une combinaison d'une lettre suivie d'un ou deux numéros, à côté d'un "meilleur s'il est utilisé par" étiquette, et pas d'autres marques sur le contenant. Le Virginia Cooperative Extension dit que les lettres correspondent aux mois; par exemple, F2 tiendrait pour Juin., 2002

•  Vérifiez le timbre est vraiment "mieux s'il est utilisé par" et pas "utiliser par." La première est tout simplement une note sur combien de temps le produit sera de conserver la qualité maximale, mais la seconde est une date d'expiration réelle que vous devriez prêter attention. Si l'étiquette indique vraiment "l'utilisation par" cesser d'utiliser le produit après cette date, en particulier si le produit est la nourriture de bébé ou de la formule. L'Université du Nebraska Cooperative Extension note aliments pour bébés et formule sont les seuls produits alimentaires qui sont requis par le gouvernement des Etats-Unis de fournir une date d'expiration.


Articles Liés