Comment construire un rack Lattice vin

March 17

Comment construire un rack Lattice vin

Un casier à vin en treillis offre un mélange idéal entre forme et fonction. Le losange visuellement frappant d'un rack de réseau fournit une utilisation efficace de l'espace, vous permettant de maximiser l'espace de stockage pour votre collection de vin sans sacrifier la beauté ou l'élégance. Avec des compétences modérées de bois, des matériaux peu coûteux et un peu de patience et de précision, vous pouvez construire un casier à vin en treillis assez grand pour contenir deux cas (24 bouteilles) de vin.

Instructions

•  Coupez rainures. Utilisez un routeur et un bit-demi-pouce de couper une rainure dans chaque panneau de bois franc. Chaque rainure devrait fonctionner sur toute la longueur du panneau et être les trois quarts de pouce d'un bord.

•  Construisez le cas. Monter le panneau arrière dans la rainure d'un panneau de bois. Fixez chacune des trois panneaux restants sur le panneau arrière. Placez les panneaux latéraux opposés l'un à l'autre pour créer un 20 pouces par 20 pouces carré. Utilisez des vis à bois pour relier les panneaux de chaque côté court.

•  Coniques longues séparations. Mesurer l'intérieur diagonale (coin en coin) de votre armoire. Si elle est inférieure à 26 et 3/16 pouces, couper vos longues séparations à l'avenant. Ensuite, utilisez une scie pour couper un biseau de 45 degrés de chaque côté de chaque extrémité des diviseurs, la création d'un point le long de la largeur de 10 pouces. Test-adapter à chaque diviseur en le glissant dans le cas. Les points biseautés doivent reposer fermement contre les coins intérieurs.

•  Cochez longues séparations. Avec une longue cloison de séparation dans le cas, placez l'autre à mi-chemin dans le cas en utilisant les coins inoccupés. Marquez le point où les deux séparateurs transversaux. Utilisez une scie circulaire à table pour faire une entaille un demi-pouce de large par cinq pouces de profondeur dans chaque diviseur au point d'intersection. Cela vous permettra de chevaucher les séparateurs dans le cas sous la forme d'un X.

•  Courts diviseurs biseau. Utilisez une scie circulaire à table pour couper un biseau de 45 degrés dans chaque extrémité de chaque court diviseur. Les biseaux pour chaque conseil d'administration devrait incliner à la fois vers l'intérieur, ce qui permet au conseil de se reposer fermement contre les parois intérieures adjacentes de l'affaire dans les milieux des murs.

•  Cochez diviseurs courts. Un à la fois, placez chaque court diviseur partiellement dans le cas, et marquent les séparations courtes et longues, à chaque point où ils se croisent. Utilisez une scie circulaire à table pour faire une entaille un demi-pouce de large par cinq pouces de profondeur dans chaque diviseur au point d'intersection. Cela devrait permettre aux quatre diviseurs courtes pour former un diamant avec ses coins au point médian de chaque paroi de boîtier. Chaque côté du losange soit parallèle à une longue cloison de séparation et se coupent perpendiculairement l'autre.

•  Terminez et assembler casier à vin. Placer les diviseurs dans le cas. Vous pouvez utiliser des vis à bois ou des clous de finition enfoncés dans le panneau arrière et dans les diviseurs pour une durabilité accrue.

•  Remplissez casier à vin. Chaque diamant dans le centre du réseau devrait contenir quatre bouteilles de vin (16 au total), tandis que chaque triangle tiendra un (huit au total).

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes à l'aise de les couper, vous pouvez utiliser des joints en queue d'aronde pour relier les panneaux de cas pour la force et la beauté ajoutée.
  • Percez un trou pilote avant d'insérer des vis à bois pour éviter de fendre ou de fissuration du bois.
  • Vous pouvez utiliser du papier de verre pour lisser les aspérités ou régler un ajustement serré, et appliquer de teinture ou de polyuréthane à la fin et sceller votre cas et diviseurs comme vous le souhaitez.

Articles Liés