Sortes de saucisses allemandes

August 24

Sortes de saucisses allemandes

Si vous voyagez en Allemagne, vous ne serez jamais dans une ville où vous ne pouvez pas obtenir la saucisse. Populaire dans ce pays depuis le Moyen Age, la saucisse est partout: dans les plats principaux, vendus comme nourriture de rue et suspendus dans les magasins d'aliments. Il ya des centaines de spécialités régionales et plus de 1500 variétés de saucisses en Allemagne. Comment faites-vous le sens de tous? Rappelez-vous juste trois catégories de saucisses simples, et se familiariser avec quelques exemples de chacun, et vous devriez être en mesure d'avoir un temps délicieux.

Rohwurste (premières saucisses)



Salami est un Rohwurste, un type de saucisse séchée à l'air.

Malgré son nom, Rohwurste, également connu sous le nom Hartwurste, ne sont pas de la viande crue dans un boîtier. Ils sont fabriqués à partir de viande hachée, généralement une combinaison de boeuf, de porc et de bacon, mélangé avec du sel et des épices. Ils sont également connus comme "saucisses sèches" car ils sont salés, salés ou fumés et séchés à l'air. Salami et Bratwurst sont des types de Rohwurst. Les autres variétés sont Katenrauchwurst, une saucisse de porc à gros grains qui va bien avec du pain de seigle noir, et le cervelas doux, intérieur rose et dorée à l'extérieur.

Kochwurste (saucisses cuites)

Kochwurst (saucisse cuite) est généralement fabriqué à partir de viande d'organes qui a été ébouillanté ou bouillie - Blutwurst (saucisse de sang) et Leberwurst (saucisse de foie) sont des sortes les plus courantes. Il ya environ 350 types de Kochwurste et 60 sortes de saucisses de foie seul. D'autres types de Kochwurste comprennent Mettwurst, Sulzwurst et Thueringer Rostwurst.

Bruehwurste (Saucisses Échaudé)



Les saucisses sont la Bruehwurste plus connu, ou «saucisse échaudée."

Les saucisses sont le type le plus célèbre de la saucisse échaudée. Bruehwurste sont fabriqués à partir de viande hachée finement qui a été étuvé dans un bouillon ou une soupe, puis fini par le tabagisme. Environ 60 pour cent de tous les saucisses allemandes sont Bruehwurste, y compris Bockwurst, Bratwurst et Knackwurst. Knackwurst et Bockwurst sont similaires à Francfort, alors que Bratwurst sont plus pâles parce qu'ils sont faits de viande de porc et de veau. Weisswurst (saucisse blanche), une spécialité de Munich, sont de petite taille Bruehwurste base de veau.

Tranches ou à tartiner?



Différents types de saucisses allemandes peuvent être tranchés ou réparties.

Une autre question de saucisse vous aurez besoin de savoir à propos de: tranche ou la propagation? Pâté de foie à tartiner est, comme Teewurst, un délicat mélange de porc et de bœuf bon sur des toasts ou dans les farces. Saucissons peuvent être soit frais ou précuits. Saucisses fraîches de tranchage sont fumés brièvement puis ébouillantés, semblable à Bruehwurst - Schinkenwurst (en jambon) et Bierwurst (ce qui est bon avec de la bière). Saucisses de tranchage cuits contiennent souvent des abats; Zungenwurst, par exemple, est réalisé en languette.


Articles Liés