Exigences pour les mineurs qui franchissent la frontière canadienne

December 25

Exigences pour les mineurs qui franchissent la frontière canadienne

La frontière terrestre commune par les Etats-Unis et le Canada est un match amical, la division bien entretenu entre les deux pays avec des responsables de l'application stricte de chaque côté. Agents d'immigration canadiens sont formés pour rechercher des fugueurs et d'enfants enlevés il ya donc des exigences pour les enfants moins de 18 ans à traverser, avec ou sans un parent ou un tuteur légal.

Lettre de permission

Si un mineur âgé de moins américain de 18 ans veut entrer au Canada sans parents, elle doit porter une lettre de permission de voyager au Canada, signé par les deux parents. La lettre doit être notariée.

Preuve de citoyenneté

Les mineurs de moins de 15 voyageant avec ou sans les parents et les enfants de 16 à 18 voyageant en groupes scolaires peuvent avoir une preuve de citoyenneté sans une photo d'identité, mais seulement si la traversée de la frontière terrestre au Canada. Cela pourrait être sous la forme d'un certificat de naturalisation ou de naissance originaux papiers.

Passeport

Enfants voyageant par avion doivent montrer le même ID que les adultes: un livret de passeport, une carte-passeport ou une carte NEXUS.

Documents de garde

Apportez les documents de garde légale si vous êtes un parent divorcé voyagez avec vos enfants pour prouver que vous n'êtes pas les emmener de l'autre parent.


Articles Liés