Caractéristiques d'un pélagique océanique Biome

July 17

Caractéristiques d'un pélagique océanique Biome

Le monde est un endroit de façon éclatante, rempli de différents types de terrain. Il ya des déserts, des forêts, des marais et d'autres environnements. Chacun de ces différents écosystèmes est un biome. Le biome pélagique océanique est ce que les gens savent que l'océan ouvert, caractérisé par ses marées et des courants, la chaîne alimentaire et de la productivité primaire.

Caractéristiques de l'eau

Le pélagiques biome océanique est caractérisé physiquement par le maquillage et le comportement des eaux. La zone pélagique est un biome d'eau salée, ce qui rend tout à fait distincte des différents biomes d'eau douce. L'eau dans la zone pélagique est généralement froid, si elle est traversée tout au long avec les deux courants océaniques chauds et froids. Marées et les vagues sont également des caractéristiques de la zone pélagique, qui discerner la zone pélagique des zones plus stables qui se trouvent en dessous: la benthique et les zones abyssales.

Chaîne alimentaire

Les plantes et les animaux de la zone pélagique forment une chaîne alimentaire qui est distinct parmi tous les biomes. Au bas de la chaîne alimentaire sont les algues et les algues de surface qui soutiennent des animaux tels que le plancton et de petits poissons. La zone pélagique est également le foyer de plus gros poissons comme les requins et thons, ainsi que diverses espèces de mammifères aquatiques tels que les dauphins et les baleines. Ces formes de vie plus grandes, aussi bien herbivores et carnivores, forment l'échelon supérieur de la chaîne alimentaire de la zone pélagique. Ceux-ci se nourrissent des petits poissons et de plancton qui peuplent la zone pélagique pour former une chaîne alimentaire qui est sensiblement différent de ceux des autres biomes marins.

Productivité primaire

Peu de gens seraient jamais assimilent l'océan ouvert abondamment peuplé et résolument humide avec un désert, mais la zone pélagique est en fait assez similaire à un désert en termes d'énergie absorbée par photosynthèse. Ce processus d'absorption d'énergie est appelée la productivité primaire. Les écosystèmes les plus productifs sont marécages, tandis que les déserts les plus arides et le rang de la zone pélagique parmi les moins productifs. La production qui ne se produit dans la zone pélagique est principalement le travail des organismes microscopiques, tels que les bactéries et les algues.


Articles Liés