Travailler règles permettent en anglais Football

January 12

Travailler règles permettent en anglais Football

Près d'un demi-million de personnes immigrent au Royaume-Uni chaque année et certains de ces immigrants sont des joueurs de football professionnels association. Les athlètes en provenance d'autres pays en dehors du Royaume-Uni de jouer en Angleterre doivent suivre des règles de permis de travail établies par la Football Association et par les lois sur l'immigration du Royaume-Uni, qui peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs.

Le Royaume-Uni, dans les Territoires d'outre-mer britanniques et dépendances de la Couronne

Les travailleurs du Royaume-Uni ou l'un des territoires d'outre-mer britanniques ou des dépendances de la couronne britannique ne nécessitent pas de permis de travail ou d'autres documents pour travailler en Angleterre en vertu du droit britannique. Cela comprend les pays de l'Angleterre, du Pays de Galles, Ecosse, Irlande du Nord, Anguilla, les Bermudes, les îles Vierges britanniques, les îles Caïmans, les îles Falkland, Gibraltar, Montserrat, les îles Pitcairn, Sainte-Hélène, Géorgie du Sud et les îles Sandwich du Sud , les îles Turks et Caicos, l'île de Man ou l'île de Jersey. Comme avec tous les autres travailleurs, cela vaut pour les joueurs de football association.

Espace économique européen

Les joueurs qui sont citoyens en Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Finlande, Estonie, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, la Norvège, le Portugal, la Roumanie, l'Espagne et la Suède peuvent jouer en Angleterre sans un permis en raison de l'adhésion du Royaume-Uni dans l'Espace économique européen, un traité unique accord de marché liée aux politiques économiques de l'Union européenne travail.

Les joueurs de la République tchèque, l'Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la Slovaquie ou la Slovénie ont besoin pour vous inscrire à un permis de séjour si elles jouent depuis plus de 12 mois d'affilée pour un club anglais, et les joueurs de Malte et de Chypre devez vous inscrire pour un permis de séjour immédiatement, mais comme les autres pays de l'Espace économique européen, un permis de travail ne soit pas nécessaire de ces pays.

Tier 2 programmes d'immigration

Toute personne en dehors des pays mentionnés ci-dessus peut jouer dans la Premier League ou la Ligue de football si elles obtiennent un avenant du Conseil d'administration en vertu de Tier 2 de la politique d'immigration de cinq niveaux du Royaume-Uni.

Afin d'obtenir cet appui, ils ont besoin d'avoir joué au moins 75 pour cent de la "Une" de leur pays ou primaires matchs de l'équipe nationale, qui comprend toute la Coupe du Monde ou la Coupe du Monde match de qualification, ou tout autre jeu du tournoi continental. Ils ont également besoin de jouer pour un pays qui a été en moyenne à la 70ème place moins ou plus dans le classement de la FIFA au cours des deux dernières années.

Avenants régissant corps peut durer trois ans ou la durée du contrat, selon la plus courte. Les extensions peuvent être accordées pour deux ans ou la longueur d'une extension de contact, selon la plus courte.

Tier 5 programmes d'immigration

Les jeunes joueurs de l'Australie, le Canada, le Japon, la Nouvelle-Zélande ou le Maroc peuvent aussi jouer pour un contrat de 12 mois ou la durée de leur contrat, selon la plus courte, en vertu d'un permis délivré par la politique d'immigration de cinq niveaux du Royaume-Uni Niveau 5 de travail.


Articles Liés