Camping En Amérique

March 17

Camping En Amérique

Vaste paysage de l'Amérique offre des options diverses de camping sur les terres publiques et privées. Que les campeurs sont intéressés à dormir sous les étoiles dans le désert ou dans une cabane sur un terrain de camping de style complexe, la méthode de camping détermine les besoins de vitesses, la préparation du voyage et d'autres considérations.

Campings développés

Campings développés, disponible dans les espaces publics et privés, offrent des degrés d'équipements divers. Ils sont accessibles à partir des routes principales, et les campeurs sont souvent invités pour une taxe. Alors que certains sites développés ne comprendra aussi peu que d'une table de pique-nique et dégagé la zone pour une tente, d'autres vont offrir une vaste zone de villégiature de style qui inclut les concessions, les activités prévues, des cabines, des services de blanchisserie et des installations supplémentaires. Les réservations sont fortement recommandées aux deux terrains de camping publics et privés, surtout pendant les mois de pointe estivale. Campings développés sont souvent la saison spécifique. Par exemple, deux des cinq campings développés à la Rocky Mountain National Park sont fermés à partir de fin Septembre à fin mai.

Camping sauvage dans l'arrière-pays

La préparation est cruciale pour un voyage arrière-pays, que les campeurs de la randonnée dans le désert loin des routes principales et des commodités modernes. Bien engrenage varie selon les préférences individuelles, assurez vous d'avoir une trousse de survie en milieu sauvage, y compris une carte, couteau, lampe de poche et trousse de premiers soins. Un dispositif de suivi GPS est utile, mais pas nécessaire. Ces voyages offrent campeurs avec la solitude et une occasion de "la dure." En outre, l'arrière-pays et le camping primitif font souvent partie des expéditions de randonnée. Les randonneurs qui terminent le 2180-mile Appalachian Trail seront mis en place campings primitifs de la piste. Certains parcs nationaux exigent des permis pour l'arrière-pays de camping afin de réduire l'effet environnemental.

Sécurité

Les Centres pour le site Web de Disease Control and Prevention recommande de recevoir les vaccinations, la pratique de stockage de nourriture adéquate et la sécurité incendie, en évitant la faune et appliquer un insectifuge. Pour la sécurité alimentaire, les aliments froids dans un contenant isolé et cuire les aliments - en particulier les viandes - à des températures appropriées. Lors de la construction d'un incendie, éviter de le placer sous des branches basses et le tour de la fosse de feu avec des pierres. Gardez toujours un œil sur le feu. Maintenez une distance sécuritaire de la faune. En plus du danger d'attaque d'un animal sauvage, ils portent aussi des maladies comme Giardia et la rage. Ne pas stocker de la nourriture près de l'abri, car cela va inciter les animaux à vos dortoirs. Application fréquente de pulvérisation de bug contenant du DEET permet d'éviter les piqûres d'insectes et les maladies douloureuses d'insectes-né comme le virus du Nil occidental. Surveillez et enlever les tiques.

Leave No Trace

Ne laisser aucune trace signifie que quelle que soit un campeur apporte, il doit sortir. Ce principe vaut pour l'arrière-pays camping. Campings développés ont généralement des zones d'élimination et sont dans les zones à fort trafic. Arrière-pays de camping expose les humains délicats, des paysages vierges. Dans campings primitifs, creuser au moins un trou de 6 pouces pour les déchets humains, et couvrir le trou lorsque vous avez terminé. Remportez tous les déchets, y compris du papier toilette et des produits d'hygiène. En plus d'éliminer ce que vous apportez dans, ne pas enlever toute la végétation ou la faune de la région. Éteindre le feu complètement avant de quitter les campings.


Articles Liés