Règles du jeu de Football

November 26

Règles du jeu de Football

Le football américain a été joué en grande partie aux États-Unis depuis le 19ème siècle. Le sport allie qualités des deux rugby et le soccer. Uniformisation des règles a commencé en 1873 par l'Intercollegiate Football Association et a évolué dans les années suivantes, y compris les changements du nombre de joueurs sur le terrain, la taille du terrain et le nombre de bas qu'une équipe a été autorisé à se déplacer la balle à une distance suffisante avant. Variations tels que le football canadien et de l'aréna de football ont des règles similaires au football américain avec quelques modifications.

Installer



Un terrain de football est de 100 yards de long avec des marqueurs de triage tous les 10 yards

Le football américain est joué sur un champ qui se trouve à 100 yards de long avec des zones d'extrémité de chaque côté du champ qui sont 10 yards de long. Le champ est de 53 verges de large. Chaque équipe dispose de 11 joueurs sur le terrain à la fois. Le centre de l'attention de tous est le football, une boule sphérique qui a une circonférence comprise entre 28 et 28,5 pouces, selon EquipmentforFootball.com. Le jeu commence quand une équipe botte le ballon à l'autre équipe, qui a ensuite possession de la balle.

Mouvement

L'équipe en possession de la balle tente de déplacer vers le bas le champ vers une zone d'extrémité. L'équipe peut se déplacer la balle soit par des passes qui voyagent à travers l'air et sont capturés avant de toucher le sol ou par séries par un joueur qui tient le ballon. Quand un joueur avec le ballon est plaqué au sol ou assommé limites ou une balle passée est pas terminée, la balle est réglé par un arbitre et un nouveau jeu est géré par l'équipe avec le ballon. L'équipe doit posséder soit atteindre la zone des buts ou avancer de 10 verges dans les quatre pièces de théâtre ou il perdra le ballon à l'autre équipe. Si elle ne fait pas avancer de 10 verges, il gagne quatre autres jeux pour marquer ou déplacer 10 verges. Sanctions appelés sur les deux équipes se déplacent le ballon vers l'avant ou vers l'arrière.

Tableau de bord

Les périodes de temps d'un match de football varient selon le niveau de concurrence. Cependant, dans la Ligue nationale de football, le plus haut niveau du sport, équipes jouent quatre quarts de 15 minutes avec une pause prolongée (de la mi-temps) entre les deuxième et troisième trimestres. Les équipes qui atteignent la zone de but de l'adversaire en possession de la balle reçoivent six points pour ce qui est appelé un touché. Après un touché, le ballon est placé à la ligne de deux verges et les équipes peuvent choisir soit de tenter de botter le ballon entre les poteaux qui se cachent derrière la zone de but (un point) ou de prendre un jeu pour tenter de parvenir à nouveau la zone de fin (deux points). Les équipes sont également autorisés à tenter de botter le ballon entre les poteaux de but avant de marquer un touché, qui, si elle signifie la réussite de trois points.

Défense

La défense de jeu de l'équipe tente d'arrêter l'équipe en possession de la balle dans une myriade de façons. Le moyen le plus important est de lutter contre le sol le joueur adverse qui a le ballon. Cependant, l'équipe en défensive peut également prendre possession de la balle par voler de l'équipe adverse ou en attrapant une passe dans l'air avant qu'il ne touche le sol. Une défense peut marquer soit en retournant le ballon à la zone de but de son adversaire ou en luttant contre un joueur adverse avec le ballon dans cette zone de fond.


Articles Liés