Comment faire du yaourt aide d'un mijoteuse

November 16

Comment faire du yaourt aide d'un mijoteuse

Vous n'avez pas besoin d'une yaourtière fantaisie ou de cultures spéciales secrètes pour faire du yaourt à la maison à moindre coût et en toute sécurité dans votre mijoteuse - juste un thermomètre précis et un peu de patience.

Instructions

•  Laver tous les outils que vous allez utiliser. Faites bouillir une grande casserole d'eau et plongez votre équipement et pots pour la désinfecter. (Les seules bactéries que vous souhaitez développer sont les savoureux types qui font du yaourt.) Déposer les outils de l'eau et placez-les sur une surface propre pour sécher.

•  Chauffer le lait au bain-marie; vous pouvez juste le mettre dans un bol ou un pot dans une plus grande casserole d'eau bouillante. Porter le lait à 185-190 degrés F., jusqu'à ce qu'il commence à faire mousser sur les bords, mais ne pas faire bouillir. Vérifiez la température avec un thermomètre pour assurer l'exactitude.

•  Retirez le lait du feu et commencer à le refroidir à 125 F. Vous pouvez simplement attendre qu'il refroidisse, ou placer le pot avec le lait dans un évier rempli d'eau froide et remuez pour accélérer le processus. Encore une fois, vérifiez la température avec un thermomètre.

•  Versez l'eau les restes du bain-marie dans la mijoteuse; mettre le feu à 125 si vous avez un contrôle de la température, sinon mettre le feu à «faible». Ajouter les cubes de l'eau ou de la glace fraîche jusqu'à ce que vous atteigniez la température désirée, en vérifiant avec le thermomètre. Tout chaud que 130 F. va tuer les bactéries, et l'eau froide s'arrête de grandir si vous maintenez un bain de 110 d'eau - 125 F. Si vous n'êtes pas sûr de votre thermomètre, se tromper sur le côté froid - il sera juste prendre un peu plus longtemps.

•  Diviser le lait entre les conteneurs (ou pots) et ajouter deux cuillères à soupe de yaourt bonnes à chacun. Remuer et couvrir chaque récipient bien.

•  Placer les bocaux fermés avec le mélange de yogourt de lait dans l'eau chaude dans votre mijoteuse et couvrir pour conserver la chaleur. À ce stade, vous pouvez le désactiver et l'ignorer pendant environ 8 heures, ou laisser la chaleur sur "Low" si votre mijoteuse peut maintenir une température constante de 115 à 125 F. pendant environ 3 heures.

•  Découvrez la mijoteuse, ouvrez le couvercle de l'une des contenants de yogourt et basculer sur le côté. Si le yogourt est solide et un peu gélatineux c'est fait; si c'est coule il faut une heure ou deux. Lorsque le yogourt est terminée, retirez-le de la cocotte et mettre au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Expérience avec les temps d'incubation; temps plus court donnera plus doux, plus souple et plus yaourt dans tarter, yaourt solide.
  • Le yaourt se conserve une semaine ou deux. Réserver quelques cuillerées de faire un autre lot et vous n'aurez jamais à acheter de nouveau yogourt.
  • Si ce n'est pas le goût de yaourt, ne la mangez pas. La cohérence et le degré d'acidité peuvent varier, mais il faut toujours un goût de bon yaourt.
  • Ajouter arômes avant de servir plutôt que lors de la yogourt, il est plus facile et vous ne risquez pas introduire de clients bactériennes indésirables.

Articles Liés