Softball Règles du jeu

July 7

Softball Règles du jeu

Le softball est le cousin de passe-temps favori de l'Amérique, le baseball, dans lequel la balle est plus grande et pichets jeter pronation plutôt que sournoise. Les règles du jeu sont un peu comme celle de baseball, et sont faciles à apprendre.

Gameplay

Le jeu se compose de sept manches; chaque manche se compose de deux équipes ayant un tour de batte. Le tour d'un équipe au bâton se termine lorsque trois joueurs de l'équipe au bâton sont appelés. Un joueur est quand ils ont reçu trois coups à la batte ou sont forcés de quitter ou marqués sur les bases lors de l'exécution. Les points sont marqués quand un joueur de l'équipe au bâton a franchi le marbre. Afin d'obtenir à la plaque de la maison, un joueur doit faire passé les premiers, deuxièmes et troisièmes bases. Chaque équipe est composée de neuf à 10 joueurs de champ et un nombre illimité de frappeurs. Fielders peuvent basculer à partir de manche à manche ou lorsque l'entraîneur appelle à un substitut entre les frappeurs.

The Field et de l'équipement

Le champ pour le softball est constitué d'un champ extérieur et un avant-champ, et les bases sont alignés dans la forme d'un diamant. Chaque base est espacée de 60 pieds de distance, et la ligne d'une base à la prochaine est appelé la ligne de base. Le champ intérieur est la zone à l'intérieur des lignes de base, comprenant la zone du diamant; le champ extérieur est tout de l'aire de jeu extérieure. Spécifications sur les équipements utilisés dans softball dépendent de l'organisation dirigeantes de la ligue; Cependant, tous les jeux sont joués avec les bases, les balles, gants, chauves-souris et des vêtements de protection.

Tangage et Batting

Il ya une façon précise qu'un lanceur doit livrer le terrain. Premièrement, les deux mains doivent être placés sur le ballon, et les deux pieds doivent être positionnés sur la plaque du lanceur. Quand on donne le terrain, qui doit être sournoise, le lanceur peut prendre une seule étape hors du monticule du lanceur. ordre des frappeurs ne peut pas changer tout au long d'un match. Un frappeur est retiré quand il ya eu trois grèves déclenchées contre elle. Les grèves peuvent être appelés, selon l'organisation, de ne pas balancer au ou à balancer mais pas à frapper la balle, ou une fausse balle. En balle rapide, si là-bas moins de deux retraits et le receveur échappe la troisième grève, le frappeur peut tenter de se rendre à la première base, si elle est ouverte, sans être étiqueté. Si le lanceur du ballon dans une zone en dehors de la zone de grève, tel que déterminé par l'arbitre, puis une boule sera appelé. Après un certain laps de balles, selon l'organisation de la ligue et de gouverner, un joueur reçoit une promenade, ce qui signifie qu'elle peut avancer à la première base. Si le lanceur atteint le frappeur avec le ballon, le frappeur peut avancer à la première base.

Base de course

Tous les joueurs doivent garder au moins un pied sur la base jusqu'à ce que la balle est lancée ou que le ballon passe au-dessus de la plaque à la maison, selon les règles de l'organisation régissant. Bases Stealing était à la fois illégale en softball balle lente, mais est maintenant de plus en plus acceptée. Tout comme la gestion d'une base normale, un joueur doit attendre jusqu'à ce que la balle est lancée ou sur la plaque avant qu'il peut tenter de voler une base. Un joueur est appelé lorsque le joueur ou la seule base, ils sont capables de courir à est étiqueté par un joueur défensif qui possède la balle.


Articles Liés