NCAA Division 1 softball règles limitent Roster

February 10

Bien qu'il n'y ait pas de limite maximale du nombre de joueurs qui peuvent être inclus sur une équipe collège softball répertorié dans le livre des règlements de la NCAA, il ya des règles spécifiques régissant le nombre de joueurs, en particulier les joueurs de bourses d'études qui peuvent être listés sur une équipe de la NCAA Division I de roster. Les bases de l'appel du jeu pendant neuf joueurs sur un côté et permettent de substituts admissibles figurant sur la carte de programmation soumis à l'arbitre du marbre avant chaque match.

Notions de base

Chaque équipe dans une Division I softball jeu doit avoir neuf joueurs admissibles sur le terrain à tout moment. Positions standard pour ces joueurs comprennent un lanceur, un receveur, premier, deuxième et troisième basemen, court arrêt et trois voltigeurs. Il est habituel pour une équipe à la liste au moins plusieurs autres joueurs éligibles pour un jeu donné, y compris les lanceurs de sauvegarde, les joueurs dits utilitaires et peut-être un frappeur plus fort pour remplir le rôle joueur désigné (DP). Si une équipe ne peut pas aligner neuf joueurs éligibles, le jeu est considéré comme un forfait en fonction de règles de la NCAA à l'équipe qui peut aligner une équipe complète de neuf.

Le Roster

La NCAA Division I permet softball équipes d'avoir 12 bourses d'études de chaque équipe si chaque école choisit de budget pour que de nombreuses bourses. Ces bourses peuvent atteindre plus de 12 joueurs, cependant. Bourses d'études peuvent être divisés en bourses partielles demi, tiers ou d'autres résultant dans une plus grande liste de joueurs pour une équipe donnée. La liste des athlètes de bourses d'études d'une équipe, alors, pourrait représenter jusqu'à 25 joueurs. Les équipes peuvent également dite champ de promenade sur les joueurs qui ne sont pas sur une bourse athlétique.

Une liste typique parmi les meilleures équipes autour des numéros de pays entre 15 et 19 joueurs. Avec plus de deux fois le nombre de joueurs sur une liste que sont autorisés sur le terrain à un moment donné, ce qui offre le personnel d'entraîneurs de chacune de ces options équipes sur la meilleure façon d'aligner une équipe de remonter pichets à la force dans le champ ou une forte frappeur supplémentaire dans le rôle joueur désigné (DP).


Articles Liés