Règles limitent Railroad & Railway vitesse

February 28

Règles limitent Railroad & Railway vitesse

La Federal Railway Administration régule la vitesse des wagons aux États-Unis. Alors que le gouvernement fédéral limite la vitesse des différents types de transport ferroviaire, les entreprises de chemin de fer et les États peuvent poursuivre vitesses limites quand prudente. Le type de contrôles de passage ferroviaire, courbure de la voie, les commandes de wagons et les conditions physiques sont tous des facteurs dans la détermination de la vitesse du train en toute sécurité.

Limites passagers rail à grande vitesse

Les wagons transportent des passagers à travers l'Europe et l'Asie, et sont devenus une partie intégrante de l'entreprise et le commerce. Vitesses admissibles de transport ferroviaire de passagers varient selon le type de train et les conditions physiques. Par exemple, accélère le rail limites de passagers Association fédérale des chemins de fer à 59 miles par heure, sans systèmes de signalisation de bloc.

Freight Train d'utilisation et limitations de vitesse

La Federal Railway Administration a fixé une limite de vitesse de 60 miles par heure pour la majorité des types de trains de marchandises. Limites de vitesse supplémentaires sont placés sur les trains de marchandises qui traversent les villes et les villes, ou pour certains types de passages de routes et de ponts. Les trains de marchandises sont un moyen de transport de marchandises sèches, des matériaux et des conteneurs à travers le pays économes en énergie. Toutefois, afin de maintenir des vitesses maximales, rails eux-mêmes doivent subir un entretien de routine et le remplacement.

Chemins de fer à grande vitesse

L'Association fédérale des chemins de fer définit ferroviaire à grande vitesse comme des vitesses supérieures à 110 miles par heure. La grande vitesse ferroviaire est proposé entre San Diego, San Francisco, Los Angeles et Sacramento à un prix de 42 milliards. Les partisans de la grande vitesse ferroviaire accueillent son efficacité accrue, le tourisme et les retombées économiques positives. Les détracteurs de la grande vitesse ferroviaire sont préoccupés par les effets ferroviaire à grande vitesse pourrait avoir sur le réseau existant des systèmes ferroviaires voyageurs et de marchandises.

Train Control positive

En 2008, le Congrès a adopté une loi exigeant le contrôle des trains positif en 2015. contrôle des trains positive seront applicables aux systèmes ferroviaires aux États-Unis sert à transporter des passagers ou transporter des substances toxiques à inhaler. Contrôle des trains positive est un système intégré conçu pour ralentir ou arrêter la vitesse d'un train automatiquement pour éviter les collisions et déraillements catastrophiques. Ces systèmes en cours de développement sont extrêmement technologies complexes qui nécessitent une énorme quantité de recherche, de développement, de test et de financement.


Articles Liés