Tennis Règles du jeu

August 19

À la fin des années 1800, le sport que nous savons que le tennis a commencé à prendre forme au Royaume-Uni. Il est un sport dans lequel deux personnes (ou deux équipes de deux) font face les uns contre les autres sur les côtés d'un filet adverse, en utilisant des raquettes pour propulser une boule d'avant en arrière. Selon les règles de jeu de tennis, chaque match est décomposé en séries, et les séries se composent de plusieurs jeux.

Service

Avant le début d'un jeu, il est déterminé (généralement via un tirage au sort) quel joueur ou l'équipe servira en premier. Ce joueur servira pendant toute la durée du jeu, et à la fin, l'équipe adverse ou un joueur assumera alors le contrôle de la servir.

Points

Selon les règles de jeu de tennis, afin de marquer un point contre un adversaire, un joueur doit réussir à atterrir la balle de tennis dans les limites de la cour sans son adversaire (s) en contact avec elle. Si une balle prend deux rebonds de l'autre côté de la cour, il est considéré comme un point pour ledit joueur ou une équipe.

Système de notation

Alors essentiellement un joueur a besoin de marquer quatre points et ont une avance de deux points sur son adversaire, les scores sont effectivement appelés «amour» (0), 15, 30 et 40, avec toujours le score du serveur d'abord annoncé au cours du jeu.

Diable

Selon les règles de jeu de tennis, quand un jeu est à égalité à 40-40, il est connu comme "deuce" et tennis supplémentaire est joué pour déterminer un gagnant. Deux points sont encore nécessaires pour gagner la victoire, et quand un joueur ou une équipe gagne une avance d'un point, il est désigné comme un «avantage».

Point de jeu et Break Point

Si le serveur est en mesure de gagner un match, le point potentiellement décisive est appelé «point de match." Toutefois, si le joueur de retour et pas le serveur est une fermeture sur la victoire, il est considéré comme un "point de rupture" que ce joueur est proche de "casser" servir de son / son adversaire.

Jeu, set et match

Le premier joueur à remporter six jeux par au moins deux points gagne un ensemble, avec des jeux supplémentaires étant utilisées comme bris d'égalité si nécessaire. Le premier joueur à gagner un nombre prédéterminé d'ensembles (habituellement deux ou trois) est déclaré vainqueur du match.


Articles Liés