Open d'Australie de tennis Règles

June 14

Open d'Australie de tennis Règles

L'Open d'Australie est le premier du tennis professionnel «quatre tournois« majeur »ou« Grand Chelem », normalement joué à la fin de Janvier. Alors que la plupart des règles et des règlements pour ce tournoi sont les mêmes que celles de tout autre tournoi pro, il ya certains qui défini l'Open d'Australie en dehors.

Étiquette

L'Open d'Australie est plus clémente à l'égard du niveau des joueurs de déontologie doit respecter par rapport aux autres tournois majeurs. Il encourage la participation du public, à applaudir et à l'interaction générale joueur audience plus que l'Open ou Wimbledon français, où les joueurs sont censés porter blanc et les femmes devraient faire la révérence à la reine d'Angleterre quand elle est dans la fréquentation.

Type de Cour

L'Open d'Australie est joué sur l'asphalte dur, alors que deux des trois autres tournois du Grand Chelem et ndash; Wimbledon (gazon), Open français (argile) & ndash; sont contestés sur différentes surfaces. L'Open d'Australie est joué sur l'asphalte appelé Plexicushion Prestige, qui a conçu pour moins de rétention de chaleur et est similaire à la surface de la cour pour le quatrième Grand Chelem, l'US Open.

Tiebreak utilisation

L'Open d'Australie & ndash; avec Wimbledon et l'Open français & ndash; ne pas utiliser tiebreaks pour déterminer le vainqueur d'un ensemble qui est lié à un score de 6-6. Un bris d'égalité traditionnelle est gagné quand un joueur gagne sept points (best-of-15) et est en avance sur son adversaire par au moins deux points. L'absence d'un tie-break à l'Open d'Australie signifie que quand un match atteint 6-6, les joueurs continuent à jouer à des jeux jusqu'à ce qu'un joueur est en avance d'au moins deux points. Ce produit parfois assez longues séries.

La chaleur et le toit rétractable

L'Open d'Australie est joué à Melbourne pendant l'été, les températures si élevées influencent parfois la jouabilité d'un match. Pour cette raison, la politique chaleur extrême est utilisé, ce qui permet un arbitre d'arrêter le jeu si les températures atteignent trop élevé. En outre, deux courts principaux du tournoi & ndash; Rod Laver Arena et Hisense Arena & ndash; disposent d'un toit rétractable, mis en service la nuit et lorsque les températures atteignent trop élevé.


Articles Liés