Comment faire une distillerie

May 6

Une distillerie contient généralement un alambic. A est encore un appareil spécial qui augmente la teneur en alcool dans les liquides de fermentation. Il s'agit d'un procédé très ancien, couramment utilisé aujourd'hui pour fabriquer des produits comme le whisky, le scotch et le bourbon. Chacun de ces liqueurs commence comme une préparation avec une teneur relativement faible en alcool similaire à celle trouvée dans de la bière ou du vin. Ceci est traité à la distillerie pour fabriquer le produit fini.

Instructions

•  Commencez avec un liquide fermenté. Selon ce que vous avez l'intention de faire, ce qui peut être soit un moût de grain fermentation lente ou un verre de vin. Le grain est utilisé pour faire des liqueurs les plus courants, ou des esprits, tandis que le vin est utilisé pour fabriquer du brandy. Cette préparation fermentée doit être introduit dans un alambic. Dans le reste, ce lot d'origine sera chauffé jusqu'à une certaine quantité d'eau est bouillie à. L'élimination de l'eau se traduira par la charge étant supérieure au contact de l'alcool à ce qu'elle était auparavant. Le processus est simple - plus l'eau vous retirez, plus l'alcool est laissé derrière.

•  Mettre en place le reste. Le reste est essentiellement un gros pot ou une bouilloire qui a des tuyaux de torsion qui lui sont connectés. Le moût initial est chauffé à une température qui est suffisamment chaud pour provoquer une ébullition de l'alcool, mais n'est pas suffisamment chaud pour provoquer l'eau elle-même pour commencer à bouillir. Cela est possible parce que l'eau bout à 100 ° C, tandis que l'alcool ou de l'éthanol, les furoncles à seulement 78 degrés C. La vapeur monte dans les tubes de torsion où il rencontre des températures différentes et se condense et re-condense. En contrôlant soigneusement la température que vous produisez concentrations différentes, ou des preuves, de l'alcool.

•  Contrôler la température de votre encore. Une distillerie doit être capable de produire de l'alcool de la force appropriée. Un changement de température aussi peu que 5 degrés peut faire une énorme différence dans la preuve de votre consommation d'alcool. Vous avez besoin d'une grande surface suffisamment dans votre stll pour permettre à l'alcool de se condenser et re-condensent dans le droit chemin sans lui changeant tout à coup nettement en température. Dans la plupart des processus commerciaux, le liquide est effectivement distillé plus d'une fois à la forme du produit fini, chacun étant toujours alimentée par des plusieurs tuyaux de torsion dans un autre encore.

•  Prenez votre préparation distillée et le déplacer vers un tonneau ou baril. C'est là que votre liqueur va vieillir et se transformer en quelque chose que vous pouvez boire. Spirits forment directement la encore sont tous de couleur claire - c'est le processus de vieillissement qui les transforme ou brun doré et donne le liquide ajouté saveur. Barriques ou des tonneaux sont habituellement faites de bois. Certains types de liqueurs, comme Jack Daniels, sont effectivement élevés en fûts qui ont été délibérément brûlés à l'intérieur. Burning aider à libérer certains des saveurs et des arômes de bois lui-même. Beaucoup de distillateurs insistent également sur l'utilisation de barils qui ont été utilisés avant - cela préserve quelques-unes des saveurs intéressantes de lots précédents. Lorsque votre liqueur est entièrement âge, il est prêt à être mis en bouteille et bu.

Conseils et avertissements

  • Visitez les sites de quelques distilleries bien connues pour ramasser quelques conseils sur faire votre propre liqueur fine (voir Ressources ci-dessous).
  • Assurez-vous que vous avez un endroit pour soulager la pression sur votre encore. Faire bouillir l'eau et l'alcool peut causer la encore exploser si la pression est trop grande.

Articles Liés