Exigences canadiennes pour franchir la frontière De Etats-Unis

April 29

Exigences canadiennes pour franchir la frontière De Etats-Unis

Exigences pour les visiteurs arrivant au Canada en provenance du Royaume-air Statesby sont différentes de celles pour les visiteurs arrivant par mer ou par terre. Identification correcte est essentielle pour tout mode de Voyage. En outre, ceux qui entrent au Canada par avion peuvent être invités à montrer leur billet d'avion; ceux qui entrent par quelque moyen que peut avoir à montrer des fonds suffisants pour payer leur séjour (habituellement 300 $, bien que cela varie selon la province).

Identification correcte

Américains volent au Canada doivent posséder un passeport américain; ceci est la seule forme de ID qui peut être utilisé pour Voyage de l'air. Ceux qui entrent au Canada par voie maritime ou terrestre doivent présenter un passeport américain, une carte-passeport (un document de format portefeuille utilisé pour Voyage entre les Etats-Unis et le Canada, le Mexique, les Bermudes et les Caraïbes uniquement), ou avoir un permis de conduire amélioré ou une carte d'identité améliorée carte (spécialement émis US ID qui agit comme une preuve de citoyenneté pour traverser en provenance du Mexique ou du Canada aux États-Unis par voie terrestre ou maritime, disponible aux États-Unis que dans des États select).

Immatriculation des véhicules

En plus de l'identification requise, les véhicules à moteur d'une inscription valide est nécessaire pour chaque voiture conduite au Canada. Si la voiture est emprunté à quelqu'un de ne pas faire le voyage, l'autorisation écrite de conduire sur la frontière signé par le propriétaire doit être fourni si demandé. Pour les voitures de location, un contrat de location indiquant l'autorisation par la société de prendre le véhicule sur la frontière est nécessaire. Les fonctionnaires des douanes se méfient des voitures volées et ceux qui cherchent à éviter les droits payés pour les voitures achetées récemment.

Les fonctionnaires des douanes ont le droit de fouiller une voiture en traversant la frontière à leur discrétion.

Déclarer Articles

Les visiteurs qui traversent des États-Unis peuvent apporter avec eux des quantités spécifiques de tabac si elles sont over eighteen ans (une cartouche de cigarettes, 50 cigares ou 14 onces de tabac à rouler), des boissons alcoolisées, le vin (une bouteille) ou de la bière (quatre à six PACKS) si elles ont l'âge légal pour la consommation d'alcool dans cette province, et aussi longtemps que ce soit pour la consommation personnelle. Tous les éléments naturels, tels que la viande, les produits à base de volaille et les fruits doivent également être déclarés avant d'entrer dans le pays. En outre, les dons peuvent être transportés sur la frontière tant que la valeur de chaque ne dépasse pas 60 $ CAN; autrement, une taxe de service doit être payé.

Garde des enfants

Une copie d'un document de la garde légale est nécessaire pour les parents qui partagent la garde d'un enfant est transporté au Canada. Une lettre de l'autre parent autorisant le voyage à travers la frontière renforcera cette documentation et devrait inclure le nom, l'adresse de l'autre parent et numéro de téléphone.

Tuteurs non-parents doivent présenter une autorisation écrite du parent (s), y compris les informations de contact; quand caravaning, les parents ou tuteurs des enfants doivent voyager dans la même voiture que les enfants pour faciliter l'identification.

Certification vétérinaire

Chiots, chatons et furets de moins de 3 mois d'âge ne nécessitent pas de documentation, mais le propriétaire doit les soumettre à l'inspection par un vétérinaire devraient-ils apparaître malsain. Pour éviter des retards de passage des frontières, ont documenté la preuve de l'âge de l'animal de compagnie si possible.

Chiens guides accompagnés peuvent traverser la frontière sans restrictions.

Chaque chiot, chaton et furet plus de 3 mois d'âge nécessite une documentation par un vétérinaire attestant qu'il / elle est en bonne santé. Chaque document doit identifier l'animal par la race et la coloration spécifique, y compris les signes distinctifs, ainsi que l'âge et le sexe de l'animal et doit attester d'une vaccination contre la rage dans les trois ans de transport.


Articles Liés