Comment faire pour importer une remorque Voyage De Etats-Unis au Canada

September 22

Comment faire pour importer une remorque Voyage De Etats-Unis au Canada

Changer les lois concernant Voyage international et l'importation peut vous faire méfier de l'importation d'une remorque Voyage au Canada. Avec la documentation personnelle, votre remorque Voyage besoin paperasse spécifique. Apprenez à prendre chaque étape et votre voyage se fera sans heurt quand vient le temps de traverser la frontière avec votre véhicule récréatif. Le registraire canadien des véhicules importés fournit une liste de contrôle pour vous aider à recueillir tout ce que vous devez être préparé.

Instructions

•  Voir le registraire canadien des véhicules importés (RVI) site web. Cliquez sur "English" pour entrer dans le site. Sélectionnez le bleu "importation d'un véhicule" onglet vers le haut de la page. Cliquez sur «Avant Importer" pour savoir si votre véhicule est admissible et à lire au sujet des exemptions relatives ou des exigences de modification de véhicule.

•  Contactez le fabricant de votre remorque Voyage et demander une lettre de rappel dédouanement et le numéro d'identification du véhicule (VIN) vérification. Assemblez vos documents, y compris un projet de loi de vente notarié, titre, et l'étiquette et d'enregistrement temporaires. Imprimer le formulaire d'importation de véhicule - Formulaire 1 à partir du site RVI. Remplissez le formulaire et de le mettre avec votre autre paperasse.

•  Haul votre remorque Voyage à un point d'entrée à la frontière canadienne et déclarer la remorque Voyage à la douane. Donner le formulaire d'importation de véhicule à l'agent des services frontaliers du Canada. Payer les biens et services canadiens impôt affecté ainsi que les frais d'inscription requis pour l'ouverture d'un fichier avec Registraire des véhicules importés de Transports Canada.

•  Attendez que le formulaire d'inspection du RVI à arriver dans le courrier au Canada. Conduisez la remorque Voyage à un centre de contrôle agréé RIV-une inspection officielle.

•  Accédez à votre autorité de réglementation provincial ou du territoire canadien pour savoir comment obtenir une licence de votre véhicule récréatif.


Articles Liés