Comment désinfecter un fer néerlandais Four Cast

April 30

Fours hollandais sont un morceau merveilleusement durable des ustensiles de cuisine qui peuvent survivre pendant des générations quand bien soignés. Bien que ces pots sont faciles à nettoyer, il peut être nécessaire de désinfecter de temps en temps si elles sont venus intp contact avec la viande crue ou autre matériel potentiellement dangereux. Si l'eau bouillante ne sont pas disponibles pour la stérilisation, une autre méthode efficace pour la désinfection est à portée de main.

Instructions

•  Préparer une solution d'eau de Javel de 1 c. l'eau de Javel dans 1 gallon d'eau froide ou tiède. Cette force va tuer la plupart des souches bactériennes, y compris E. coli et Staph.

•  Faire tremper la cocotte avec la solution d'eau de Javel et laisser reposer pendant au moins 30 minutes.

•  Verser la solution et rincez soigneusement le pot avec de l'eau propre. Sécher avec une serviette de papier.

•  Appliquez une petite quantité d'huile végétale dans une serviette en papier propre et manteau l'intérieur de votre four hollandais juste assez pour montrer une légère brillance.

•  Rangez votre four hollandais découvert. Stockage avec le couvercle étanche à l'humidité peut entraîner la construction à l'intérieur de la casserole qui peut favoriser la rouille et la croissance des moisissures.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser de produits chimiques sur votre four hollandais. Le métal utilisé pour cette batterie de cuisine est poreux et peut absorber ces types de produits de nettoyage.

Articles Liés