Acné & Honey

September 23

Acné & Honey

Selon thewebsite benefitsofhoney.com, le miel a des substances naturelles qui sont utilisées pour le traitement des plaies et des cicatrices. Ceci est la raison pour laquelle certaines personnes considèrent comme un traitement efficace pour l'acné. Il n'y a aucune vraie mesure du succès de miel sur l'acné, mais il reste inoffensif lorsqu'il est appliqué sur la peau.

Acné

Formation acné commence lorsque l'hormone appelée testostérone déclenche la production excessive d'huile ou de sébum par les glandes sébacées de la peau. Cette huile se mélange aux cellules mortes de la peau et les bactéries pour bloquer les pores ainsi, former des têtes blanches ou têtes noires. Cependant, le durcissement de la poursuite de l'huile et des débris peau renforce la croissance des bactéries. Après la croissance des bactéries, l'infection commence et conduit à la formation de pus rouge ou blanc morceaux gonflés gonflés.

Miel

Selon le site world-of-honey.com, à travers l'histoire, le miel a été utilisé pour comme ingrédient pour traiter les infections. Le miel a une enzyme qui tectrices glucose et de l'oxygène en peroxyde d'hydrogène qui largement utilisé pour la désinfection. Une étude intitulée "L'activité antibactérienne du miel contre les staphylocoques à coagulase négative", a révélé que le miel inhibe efficacement la croissance et la prolifération des bactéries et donc rapidement guérit les plaies infectées. En outre, benefits-of-honey.com publié un article affirmant que le miel contient des nutriments naturels appelés humectants qui maintiennent l'humidité de la peau dès l'application. Telles sont les principales raisons pour lesquelles certaines personnes croient fermement que le miel peut être un traitement efficace pour l'acné.

Demande

Le site organicfacts.net publié un article qui énumère différentes méthodes d'application de miel pour la peau. Dont l'un est juste la simple application de la pâte de miel à la zone touchée. Cela inclut d'attente pour un couple de minutes et rincer à l'eau tiède. Une autre façon populaire est de créer un masque qui couvre une région de la peau comme le visage. Une autre méthode utilisée est le mélange de miel avec d'autres substances naturelles qui ont également des propriétés anti-acné. Des exemples en sont la cannelle, l'huile d'arbre à thé et l'aloe vera. La plupart des traitements sont destinés à une application répétée jusqu'à ce que des résultats favorables sont révélés.

Considérations

Selon un article publié par manukahoney.com pas tout miel a la même efficacité anti-bactérienne. Transformé miel est susceptible d'être dépouillé de ses minéraux. Par conséquent, il est préférable d'utiliser le miel brut et non chauffé pour le traitement de l'acné. Avant d'utiliser le miel, vous devez vous assurer que vous n'êtes pas allergique à ses composantes. Être allergique au miel ne peut causer plus d'irritation et les réactions nocives à la peau. Pour les cas sévères d'acné, il ne se trompe jamais de demander l'aide d'un dermatologue.

Inconvénients

Traitement de l'acné miel est pas garanti de fonctionner pour tout le monde. Il peut y avoir des gens qui ont traité avec succès leurs problèmes d'acné avec du miel, mais comme les types de peau varient, donc faire des réactions à des remèdes naturels. Ce qui est aussi indéterminée est l'ampleur de l'effet de miel sur le traitement de l'acné. Le miel peut éliminer les bactéries, mais peut ne pas diminuer la production de pétrole. Par conséquent, il peut contrôler d'autres dommages de l'acné, mais il ne peut pas empêcher entièrement occurrence répétée de l'acné sur la peau.


Articles Liés