Comment nettoyer un sac pâtisserie

March 11

Comment nettoyer un sac pâtisserie

Sauf si vous utilisez une poche à douille jetable, la plupart des sacs de pâtisserie sont faites d'un matériau en toile avec doublure intérieure cireux. Ces sacs se retrouvent souvent avec une couche restes de glaçage sur le paquebot. Lorsque ce glaçage se trouve, il peut commencer à se développer la moisissure ou les bactéries. Nettoyez cette couche de glaçage et autres résidus du sac immédiatement de le garder propre et exempt de bactéries. Alors, la prochaine fois que vous l'utilisez, vous ne risquez pas de contaminer vos produits de pâtisserie avec une poche à douille méchante, sale.

Instructions

•  Placez le sac de pâtisserie dans le congélateur pour congeler les morceaux restants de glaçage. Une fois congelés, les enlever du congélateur et retournez le sac au-dessus d'un récipient de l'évier ou les ordures. Les retailles de glaçage devraient tomber facilement dans le sac.

•  Immerger le sac à pâtisserie dans un évier rempli d'eau chaude et quelques gouttes de savon à vaisselle liquide doux.

•  Frotter le sac à la main ou utilisez un chiffon doux pour enlever toute accumulation de résidus. Retournez le sac intérieur pour nettoyer soigneusement l'intérieur. Laver soigneusement autour des coutures comme nourriture a tendance à s'accumuler et de se cacher dans ce domaine.

•  Rincez le sac avec de l'eau tiède jusqu'à ce que l'eau soit claire pour enlever tout résidu de savon.

•  Placez le sac sur le dessus d'une serviette sur votre comptoir sécher à l'air. Si possible, ouvrez le sachet de pâte et mettez-le sur quelque chose comme une tasse qui peut tenir debout et ouverte tout en séchant. Cela permet au sac de respirer et empêche moulage.

•  Sécher le sac à pâtisserie avant de la ranger.


Articles Liés