Softball Fielding Perceuses

November 2

Softball Fielding Perceuses

exercices de softball peuvent améliorer les compétences des joueurs de champ, la coordination œil-main, la prise de décision et la confiance. Un avantage d'exercices est que les joueurs peuvent apprendre une nouvelle compétence et maîtriser dans un temps relativement court. Les exercices peuvent aussi aider les joueurs de softball maintenir un conditionnement approprié afin qu'ils aient moins de chance de blessure. Certains exercices de softball de mise en service peuvent être réalisées individuellement, tandis que d'autres exigent une équipe entière.

Décision Drill

Cet exercice aide les joueurs de softball prendre des décisions rapides dans le domaine. Cela est important parce que dès que la balle se dirige vers un joueur, il doit avoir un plan à ce qu'il va faire avec elle quand il l'attrape. Tous les joueurs de champ doivent être en place, sauf pour le lanceur. Les coureurs peuvent être à différentes bases - premier et troisième, deuxième et premier, ou une autre combinaison. L'entraîneur se tient à plaque de la maison et frappe la balle à différents acteurs. Le joueur doit décider rapidement où le jeu est le meilleur.

Drill Cutoff

Cet exercice enseigne l'équipe quoi faire quand la balle est frappée profondément dans le champ extérieur. L'entraîneur frappe aux lacunes dans le champ extérieur afin que les joueurs doivent courir à la balle. Si la balle est frappée vers le champ droit, le joueur de deuxième but doit pratiquer manquer dans le champ extérieur pour raccourcir la distance le voltigeur doit lancer. Ensuite, le joueur de deuxième but devrait tourner autour et faire le meilleur jeu. Lorsque la balle est frappée profondément vers le champ gauche, l'arrêt-court devrait courir sur le terrain et être «l'homme de coupure."

Bunt Drill

En softball balle rapide, le bruant est une technique utilisée pour obtenir des joueurs sur la base. Fielding une carie est important parce que quand cela est fait correctement, un joueur peut jeter le coureur. Demandez à chaque joueur un champ de carie sur la course, se retournant vivement de jeter un coureur. Chaque joueur de champ intérieur devrait aligner trois balles, en jetant un à la première, un autre à la seconde et la dernière à la troisième.


Articles Liés