Qu'est-ce qu'un bon entraînement ischio-jambiers?

July 2

Les muscles ischio-jambiers sont situés à l'arrière de la cuisse. Ce groupe musculaire est mis en jeu lorsque le genou fléchit ou de flexion. Il existe différentes séances d'entraînement qui sont bonnes à cibler ce domaine.

Fentes


Mouvements brusques sont effectuées en prenant de longues étapes avant et flexion jusqu'à ce que le genou arrière est d'environ 2 pouces du sol et de la cuisse avant est parallèle au sol.

Deadlifts

Deadlifts pattes raides sont effectuées en tenant une barre pondérée en face de vous avec une poignée de la largeur des épaules, puis se penchant sur les hanches jusqu'à ce que les poids touchent presque le sol. Vos genoux sont légèrement pliés pendant tout le mouvement.

ischio-jambiers boucles

Allongé ischio-jambiers boucles sont effectuées sur une machine de courbure aux ischio-jambiers. Vous vous allongez sur le ventre et placez le dos de vos jambes sous un support rembourré. Vous puis pliez vos genoux et courbez le support vers vos fessiers (voir Ressources pour une vidéo sur la façon d'effectuer des boucles ischio-jambiers).

Swiss Ball


Déploiements ballon suisse sont faits à partir d'une position couchée avec vos pieds sur un ballon suisse. De cette position, vous soulevez vos hanches vers le haut dans l'air et rouler le ballon en arrière vers vos fessiers en utilisant vos muscles ischio-jambiers.

Mesures

Stepping escalier est un autre bon entraînement aux ischio-jambiers. Vous pouvez soit utiliser les escaliers réels ou utiliser un Stairmaster. Pour mettre davantage l'accent sur les muscles ischio-jambiers, vous pouvez passer deux ou plus de marches à la fois.

Hills

Exécution des pentes raides prend beaucoup de force, et il vise vraiment les fessiers et les ischio-jambiers. L'intensité peut être augmentée de résistance à l'usure tel qu'un gilet pondéré.


Articles Liés