Accueil recours pour Acné de bébé

November 11

L'acné est souvent considéré comme un adolescent ou un problème d'adultes. Cela est vrai la plupart du temps, mais certains bébés souffrent d'acné, aussi. En fait, puisque les hormones sont transférés au bébé dans l'utérus, certains l'acné peut apparaître sur les joues, le front ou le menton jusqu'à six mois suivant la naissance. Bosses blanches peuvent également apparaître, appelé Milia. Souvent, ceux-ci clair sur leur propre. Toutefois, si vous souhaitez traiter l'acné de votre bébé, il ya quelques remèdes maison que vous pouvez essayer.

Nettoyant doux

Votre premier cours de l'action est d'utiliser un nettoyant doux sur le visage de votre bébé. Cela peut être un savon ou un bébé savon doux qui ne dérangera pas les yeux. Faire un point pour se laver le visage de votre bébé deux fois par jour. De même, laver lait, de la nourriture ou de la salive qui obtient sur le visage de votre bébé. Ne pas laisser reposer pendant trop longtemps, car cela peut irriter la peau.

Buvez de l'eau et jus

Si vous êtes votre allaitez, vous aurez besoin de surveiller ce que vous mangez et buvez. Évitez de manger des aliments gras ou huileux qui peuvent aggraver le problème d'acné de votre bébé. Assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau et de jus de fruits frais chaque jour pour favoriser le renouvellement des cellules et le rajeunissement de la peau de votre bébé.

Gardez Vêtements et literie propre

Laver les vêtements, draps, taies d'oreiller et jouets de votre bébé avec un détergent doux régulièrement. Cela permet d'éviter l'accumulation de pétrole, de la salive et de la peau morte des cellules qui sont connus pour obstruer les pores et l'aggravation de l'état de votre peau de bébé. Tout ce qui entre en contact avec le visage de votre enfant doit être lavé avec soin et souvent.

Honey & Lemon Juice

Une autre façon de traiter l'acné de votre bébé est de préparer un mélange de 1 cuillère à café de jus de citron et 1 cuillère à café de miel. Tamponnez ce mélange sur la zone touchée avec un nouveau coton-tige. Vous pouvez laisser ce pendant jusqu'à une demi-heure avant de rincer à l'eau tiède. Soyez prudent de ne pas obtenir ce mélange dans les yeux de votre bébé. Si sa peau est très sensible, il suffit d'utiliser le miel, le citron peut être un irritant.

Le lait maternel

Certaines femmes utilisent leur lait comme un traitement pour l'acné de leur bébé. Cela peut aider à soulager l'inflammation et de tarir la Pimple afin qu'il puisse guérir plus rapidement. Cela peut ne pas fonctionner sur tous les bébés, cependant, et pourrait causer une irritation supplémentaire. Si vous remarquez l'acné de votre bébé se détériore au lieu de mieux, mettre fin à cette méthode de traitement.


Articles Liés