Comment maintenir Serrures Avec la méthode verrouillable

January 3

Comment maintenir Serrures Avec la méthode verrouillable

Dreadlocks, un style populaire de tissage de cheveux, nécessitent des soins et une attention constante pour empêcher des nattes ou d'effilochage de croissance de nouveaux cheveux. Étant donné que la visite de salon de routine pour dreadlocks maintenance peut coûter plus de cent dollars, cette coiffure avant-gardiste est parmi les plus chers disponibles. Avant de se diriger vers le salon pour un traitement coûteux, envisager de maintenir vos dreadlocks à la maison. Dreadlocks entretien avec la méthode de verrouillage ne nécessite que quelques outils et peut être rapidement maîtrisé avec un peu de pratique, vous permettant de garder vos serrures regardant salon-parfaite à une fraction du prix.

Instructions

1 Saisissez un dreadlock fermement à la racine. Tordez le dreadlock jusqu'à tout mou à la base des cheveux est tendu.

2 Insérez un crochet de verrouillage par le centre de la base de la dreadlock.

3 Tirez la pointe de la dreadlock jusqu'à la racine, l'accrochant sur ​​le crochet de verrouillage.

4 Tirez le crochet de verrouillage à travers le centre de la dreadlock. Cette motion enfile la pointe de la dreadlock par la racine.

5 Tirez la pointe de la dreadlock doucement jusqu'à ce que la totalité de dreadlocks a été passé à travers la racine. Décrocher le crochet de verrouillage.

6 Tournez le crochet de verrouillage 90 degrés et répétez le processus de filetage. Continuez à faire tourner le crochet et tirez la pointe à travers la base jusqu'à ce que tout le mou à la base des cheveux a été tiré serré.

7 Répétez le processus de verrouillage pour chaque dreadlock.

Conseils et avertissements

  • Prenez garde lorsque vous serrez vos dreadlocks. Serrures trop serrées peuvent conduire à des dommages cuir chevelu et des cheveux.

Articles Liés