Comment Corn Mill à la maison

March 21

Comment Corn Mill à la maison

Avec les bons outils à votre disposition, fraisage votre propre maïs est incroyablement simple, vous permettra d'économiser de l'argent et, de l'avis de nombreux amateurs, va produire une farine de maïs plus savoureux. Moulins commerciaux favorisent fortement un processus de destruction des germes lors du fraisage de maïs, car il prolonge la durée de vie du produit en retirant le germe. Toutefois, ce processus supprime également les huiles savoureux et nutritifs. Si vous cultivez votre propre et sec maïs ou connaissez quelqu'un qui le fait, vous pouvez conserver ces huiles dans le produit final.

Instructions

•  Plongez épis dans l'eau bouillante pendant environ cinq minutes. Retirer de l'eau avec des pinces bouillante et placez-le dans l'eau froide jusqu'à ce que suffisamment refroidi.

•  Maïs Shell. Coupez environ un pouce la plus petite extrémité de l'oreille, si vous avez une extrémité plate de se lever. Maintenez l'oreille verticale et raser les grains de l'épi avec un couteau.

•  Maïs séché au four. Répartir les grains sur de grands plateaux aussi finement que possible, mais à 1 et 1/2 pouces de profondeur est acceptable. Placez-les dans un four à 150 F. Gardez les amandes dans le four jusqu'à ce que le maïs est totalement séché.

•  noyaux de conserver dans un contenant hermétique aux rayons du soleil directe pour une utilisation ultérieure ou utilisent immédiatement après qu'ils refroidissent. Vous pouvez sauter cette étape si votre maïs séché est déjà bombardé.

•  Charge maïs égrené dans un moulin à café manuel ou un broyeur de spécialité conçu pour le grain. Nourrir le maïs égrené dans l'ouverture au-dessus de la meule (parfois appelé trémie d'alimentation). Tournez la manivelle pour casser le maïs. Broyage avec un broyeur manuel est lent aller; cinq minutes de tourner des rendements d'environ 2 tasses de farine grossière. Retour repas et broyer à nouveau pour une mouture plus fine.

•  Utiliser un robot électrique, un mixeur robuste ou un moulin à café électrique en place d'un broyeur manuel. Introduire des noyaux en petites quantités, en fonction de la taille du dispositif. Ne jamais broyer en continu à une vitesse élevée, mais plutôt pulser le mélange à la mouture souhaitée.


Articles Liés