Soupe de maïs description

October 1

Soupe de maïs description

Il existe de nombreuses variétés de soupe de maïs. Le plus commun est Potage de maïs. Souvent, la soupe de maïs est couplé avec d'autres ingrédients principaux pour créer des hybrides de la soupe de maïs, comme le maïs en crème et la soupe de crabe. Soupe de maïs peut être sucrée ou salée selon les ingrédients et la méthode de préparation. Il peut être servi chaud ou froid, comme plat principal ou comme un précurseur d'un repas.

Histoire de la soupe de maïs

Maïs recettes de soupe remontent à l'Antiquité, de partout dans le monde où le maïs a souvent grown.The chinois ont leur version appelée yumigeng. Il existe une version tibétaine connue sous le nom Ashom Tang, ainsi que les versions anciennes aztèques et versions égyptiennes.

Ingrédients de soupe de maïs en crème


Ingrédients de la soupe de maïs en crème incluent le lait ou la crème, du beurre, de l'huile ou de la graisse, avec de la farine ajoutée pour l'épaississement; une sauce béchamel de base. Le maïs peut être ajouté frais de la balle à la sauce, rôti ou bouilli première ou reconstitué à partir de maïs séché.

L'addition d'autres ingrédients courants

Les ingrédients communs ajoutées à la soupe de maïs peuvent changer le goût du sucré, au salé à épicé. Ces ingrédients comprennent l'oignon, les herbes, jalapenos, le crabe, et une pléthore d'épices.

D'autres types de soupe de maïs

D'autres types de soupe de maïs peuvent être faites à partir d'une variété de bases, y compris de bouillon de légumes ou de viande ou de bouillon de poisson. Une version de la soupe de maïs provient de la Amish et comprend poulet et nouilles.

Fun Fact

National Geographic affirme que la culture du maïs a probablement commencé il ya environ 10.000 ans dans les régions du Mexique.


Articles Liés