Qu'est-ce qu'une bonne façon de traiter l'acné?

July 5

L'acné est souvent associée à l'adolescence, mais ce problème de peau peut frapper à tout âge. Les changements hormonaux, le stress, une mauvaise alimentation et une mauvaise soin tous répondent à l'acné. Une bonne façon de traiter ce problème de peau est avec des remèdes naturels. Ingrédients qui guérissent et prévenir l'acné avenir peuvent souvent être trouvées dans la cuisine ou à l'épicerie locale. Alors que le traitement de votre acné par voie topique, limiter votre consommation d'aliments raffinés, et manger des fruits et légumes frais. Prenez 30 minutes d'exercice aérobie chaque jour pour stimuler la circulation.

Jus De Tomate

Les antioxydants présents dans les tomates guérir l'acné et protègent la peau. Les tomates contiennent de la vitamine A et C. La vitamine A est importante, car elle régule la production de sébum et maintient un équilibre d'humidité sain pour la peau à tendance acnéique. La vitamine C stimule la circulation afin d'accélérer le processus de guérison et empêche l'oxydation des tissus à interdire la formation de cicatrices d'acné.

Tomates contrôlent l'accumulation de l'excès d'huile afin pores ne se bouchent. En conséquence, les tomates affiner aussi grands pores.

Couper une tranche de tomate et de glisser sur le visage. Laissez le jus de pénétrer dans les pores pendant 20 minutes et rincer à l'eau froide.

Miel

Le miel est l'un des ingrédients de beauté originales dérivées à partir du nectar des fleurs et fabriqués par les abeilles. Le miel est un agent antibactérien qui contient du potassium. Cela clarifie la peau en étouffant les bactéries présentes dans les pores et les cellules de la peau. Honey garde aussi la peau à tendance acnéique de se dessécher, parce que le miel attire l'humidité et le verrouille dans la peau.

Un nettoyant de miel naturel est un moyen efficace pour garder la peau claire et libre de l'acné. Mélanger 1/4 tasse de miel, 1/4 tasse de savon doux liquide et 1/2 tasse d'eau. Laver le visage deux fois par jour pour garder la peau exempte d'impuretés et bactéries.

L'huile de théier

Issu de l'usine australienne Melaleuca alternifolia, l'huile d'arbre à thé a été utilisé depuis des générations par les Australiens pour guérir un certain nombre de problèmes de peau, y compris l'acné. huile d'arbre à thé est généralement trouvé dans les magasins d'herbes et les magasins d'aliments santé.

Une caractéristique importante de l'huile d'arbre à thé est qu'il devient son plus fort au niveau du site d'infection. En fonction de votre type de peau, l'huile de théier peut avoir besoin d'être dilué pour éviter l'irritation. Pour démarrer le processus et d'obtenir une peau familier avec l'huile, mélanger 1 partie d'huile d'arbre à thé à 2 parties d'eau. Si aucune irritation, se déplacer à parties égales d'eau et d'huile.

Appliquer de l'huile d'arbre à thé diluée directement à imperfections jusqu'à 2 fois par jour jusqu'à la guérison de défaut d'acné.


Articles Liés