Avantages de rose musquée de thé

November 8

La rose "hip" est la gousse rouge-orange sur le bout de la tige qui reste derrière après les pétales tombent. Les hanches sont formés dans toutes les variétés de roses, mais le rosier sauvage (Rosa rugusa) est dit pour produire les cynorrhodons plus savoureux, et le chien rose (Rosa canina) est censé avoir des propriétés les plus puissants.

Propriétés

thé de rose musquée est sans caféine et a une tarte rafraîchissante, goût acidulé très similaire à du jus de canneberge non sucré. Boire chaud ou froid. Églantier possèdent des niveaux significativement plus élevés de vitamine C que les agrumes. Ils contiennent également les vitamines A, B-1, B-2, B-3, E, K, P, bioflavonoïdes antioxydants organiques, les polyphénols, les caroténoïdes, le lycopène, la rutine, le potassium, le calcium, le fer et la pectine, selon RoseMagazine.com.

Histoire d'utilisation

thé de rose musquée a été utilisé en médecine depuis des siècles par les peuples autochtones en Amérique du Nord et du Sud, en Scandinavie et en Europe du Nord, Afrique du Nord, et en Asie centrale et occidentale.

Préparation

Pour une tasse de thé chaud: Ajouter 2 cuillères à soupe d'églantier coques fraîches ou séchées églantier 1 cuillère à soupe dans une passoire à thé en acier inoxydable et le placer dans une tasse en céramique ou une tasse. Remplir avec de l'eau bouillante purifié et raide pendant 10-15 minutes. Boire 3 tasses ou plus par jour.

Pour 1 quart thé glacé: Ajouter 4 cuillères à soupe d'églantier dans une étamine ou un petit sac de mousseline et le lieu secs dans un verre résistant à la chaleur ou un pot en céramique ou en pichet. Remplir avec de l'eau purifiée ébullition 1 litre et laisser infuser pendant 10 minutes. Ajouter les tranches de citrons frais ou de jus de citron et / ou votre édulcorant préféré, si vous le souhaitez, et réfrigérer.

Services de santé

thé de rose musquée est recommandé par les praticiens de médecine alternative pour soulager le froid, la grippe et le stress nerveux symptômes, des nausées, des maux de tête, les crampes menstruelles, des infections des reins et de la vessie, de la diarrhée et des étourdissements.
La pectine dans églantier se lie avec des graisses intestinales dans les selles avant qu'ils ne soient absorbés dans la circulation sanguine pour soulager la constipation et réduire le cholestérol.
Les antioxydants et les bioflavonoïdes de l'églantier améliorer la circulation et stimuler le système immunitaire du corps attaque par les radicaux libres.

Autres utilisations

Pour apaiser les yeux fatigués, tremper deux boules de coton dans le froid, le thé de rose musquée fort. Allongez-vous, fermez les yeux et placez une boule de coton sur le dessus de chaque paupière.

thé de rose musquée a également été donnée aux chevaux de promouvoir leur rein, surrénales, la santé digestive et des sabots.

Cueillette et récolte votre propre

Le meilleur moment pour recueillir églantier est après une gelée, quand ils tournent un rouge ou rouge-orange foncé en couleur. Ils doivent être doux, pas échaudés sur la tige. Après ils sont cueillis, enlever les tiges. Étalez-les sur une plaque à biscuits en acier inoxydable et les sécher, mais pas completely-- qui fait itl être trop dur pour enlever les graines. Quand ils sont partiellement séché, couper chaque hanche en deux et gratter toutes les graines et les poils. Sécher les coques complètement et placer dans des sacs de congélation en plastique. Ils peuvent être stockés dans le congélateur pendant une durée indéterminée ou dans le réfrigérateur pendant quelques mois.

Avertissements

Toujours églantier raides comme une infusion. Ébullition églantier dans l'eau détruit la teneur en vitamine C.
Évitez églantier de roses traitées avec des insecticides ou de pesticides chimiques.
Consultez votre médecin ou pracitioner de la santé de boire du thé de rose musquée si vous prenez des médicaments sur ordonnance.
Si vous éprouvez des effets secondaires, arrêter de boire immédiatement et consulter votre médecin ou professionnel de la santé.
Évitez frémissante églantier dans des casseroles en aluminium. Aluminium entache et décolore le thé et détruit également la teneur en vitamine C. Utiliser de l'acier inoxydable ou en verre.
Évitez de ranger l'églantier dans des boîtes ou des contenants métalliques, comme ils peuvent aussi altérer et de décolorer le thé.


Articles Liés