Comment choisir haricots verts frais

November 16

Les haricots verts rendre le plat parfait de côté d'été, mais vous devez savoir comment choisir les bonnes. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez vous retrouver avec des haricots verts qui sont difficiles. Heureusement, il est facile de faire le bon choix. Vous avez juste à suivre quelques étapes faciles.

Instructions

•  Magasinez dans les marchés de producteurs ou produire stands. Les épiceries se procurent habituellement leurs produits à partir de sources extérieures. D'autre part, les marchés de producteurs et les étalages de produits vendent produits cultivés localement. Quand les haricots verts sont cultivés localement, ils sont cueillis à la pointe de la perfection, ce qui vous permet d'obtenir un produit frais.

•  Regardez pour les haricots avec un clin d'œil. Si vous pouvez lier le haricot vert dans un nœud, il est pas frais. Au lieu de cela, chercher des haricots verts qui se cassent lorsque vous les plier.

•  Assurez-vous que les haricots sont cachés. Si vous pouvez voir les haricots par la nacelle, cela signifie que le produit est vieux et les gousses sont flétris. Vous ne devriez voir une bosse vague où les fèves sont cachés sous la nacelle.

•  Choisissez gousses qui ont une couleur vert vif. Les haricots verts doivent avoir une belle couleur verte. Tout comme d'autres types de produits, la couleur vous en dire beaucoup sur la fraîcheur du produit.

Conseils et avertissements

  • Pour vous assurer que tous vos haricots verts sont frais, seul magasin à des endroits qui vous permettent de trier sur le volet chacun.
  • Les produits vendus sur les marchés de producteurs et produisent stands peut être un peu sale, ce qui peut rendre les haricots semblent moins dynamique.

Articles Liés