L'utilisation de Rose Musquée

June 27

Rose Musquée est passée d'une beauté secrète chilienne tribale à un ingrédient actif important dans de nombreux produits cosmétiques commerciaux. Aujourd'hui, il est l'un des principaux produits d'exportation en provenance du Chili. Rapports de Flora Health Pharmacy que les ventes annuelles de l'huile chilienne rosa mosqueta ont dépassé 30 millions $.

Fond

Rosa affinis rubiginosa est un rosier copieux sauvage qui pousse dans les Andes. Elle a des fleurs roses et une gousse rouge-orange. Chiliens appellent Rosa mosqueta. Pendant des siècles, les indigènes andins ont utilisé Rose Musquée pour ses nombreuses propriétés curatives de la peau. La science moderne a finalement rattrapé en 1983, lorsque la faculté de chimie et de pharmacologie à l'Université de Concepcion au Chili a commencé les essais cliniques. Leur étude a identifié un composant guérison de la peau appelée acide rétinoïque, un proche parent du rétinol (vitamine A), dans l'huile de graines.

Acides gras essentiels

Le corps a besoin d'acides gras essentiels pour produire des prostaglandines. Ces substances hormonelike sont responsables de la réparation des tissus de la peau. Rose Musquée est une riche source d'acides et de prostaglandines gras essentiels. Les graines de la douille sont pressés pour en extraire l'huile des graines, qui contient la plus forte concentration d'acides gras essentiels. Rosa mosqueta contient oléique (15 pour cent à 20 pour cent), linoléique (44 pour cent à 50 pour cent) et l'acide linolénique (30 pour cent à 35 pour cent) des acides gras essentiels, qui ont tous des prestations de santé pour la peau extérieure, selon un article de Klaus Ferlow, maître herboriste honorifique, Dominion Herbal College, Burnaby, Colombie-Britannique.

Multi-usages

Pour dire simplement que Rose Musquée est bon pour la peau est un euphémisme. Organic ligne répertorie plusieurs usages médicinaux, y compris le traitement des cicatrices chirurgicales et brûler les tissus. Rosa mosqueta aide aussi les problèmes de la peau causées par une surexposition au soleil, le site dit. Il est chargé avec les vitamines A et C. Les actes d'huile de graines comme un hydratant naturel et améliore la qualité, le ton et la couleur de la peau endommagée. Les ingrédients biologiques de l'huile de rosa mosqueta pénètrent profondément dans les couches de l'épiderme et aident à rajeunir la peau au niveau cellulaire. L'huile est également été utilisé pour traiter les vergetures, les cicatrices chéloïdes, l'acné, les taches pigmentaires et les rides.


Articles Liés