Disney Cruise Line Histoire

December 30

Disney Cruise Line Histoire

Dans les 75 dernières années, la Walt Disney Company a grandi à partir d'un studio d'animation dans une société de divertissement à part entière englobant les films, la télévision, les jeux vidéo et Voyage. De Disneyland (son premier parc à thème de la station, a ouvert en 1955) à la destination de villégiature le plus récent à Hong Kong, Disney a lui-même présenté comme un expert de la destination de vacances. L'ajout de la Disney Cruise Line a ajouté un nouvel élément à un portefeuille de Voyage déjà étendue.

Commencement

Les années 1990 ont été une période de croissance énorme pour l'industrie des croisières. Depuis la croisière est devenu un choix viable pour les familles qui recherchent des vacances, Disney réalisé qu'ils avaient besoin d'entrer dans ce marché afin d'atteindre ces dollars de voyage qui être dépensés ailleurs. Le 3 mai 1994, Disney a annoncé des plans pour créer sa propre compagnie de croisière, connu simplement comme la Disney Cruise Line. Ils ont passé les 4 prochaines années dans le développement et, en 1998, Disney a lancé son premier navire, le Disney Magic.

Castaway Cay

Une partie de l'expérience unique d'un voyageur obtient sur la ligne de croisière Disney est un arrêt à la propre île privée de Disney, Castaway Cay. Une fois connu comme Gorda Cay, cette île était une fois un arrêt pour les trafiquants de drogue dans les années 1970 et 80. Disney a acheté l'île par le gouvernement des Bahamas et a cassé la terre sur leur nouveau port d'escale en mai 1996.

Une plus grande flotte

Disney a réalisé que d'avoir un navire était la première étape dans la capture les vacances de dollars d'une famille, mais il a vite compris la nécessité pour l'expansion. Il a rapidement commandé un deuxième navire, le Disney Wonder. Le nouveau navire a été rapidement construit et était prêt pour son voyage inaugural le 15 Août 1999. Avec leur propre île privée, deux énormes navires axés sur la famille, et le thème de Disney, cette nouvelle ligne de croisière a commencé à couper dans une partie de la croisière majeur Les profits de l'opérateur.

Déplacez Out West

Réalisant qu'ils étaient manquants sur le marché de la croisière de la côte Ouest, Disney a commencé à expérimenter avec des croisières sur le port de Los Angeles en 2008. Ces croisières tous voyagé le long de la côte ouest du Mexique, connu comme la Riviera mexicaine. En plus de leurs croisières de 7 nuits, ils ont aussi commencé croisières 15 nuits sur lequel les voyageurs peuvent aller de la Floride à Los Angeles par le canal de Panama.

Avenir

Après l'exécution de deux navires pendant une décennie, Disney prévoit d'étendre sa ligne de croisière avec deux nouveaux navires. Le Disney Dream sera prêt pour les passagers en 2011, qui sera suivi par le Disney Fantasy en 2012. Ces deux navires seront plus grands que leurs prédécesseurs et être en mesure de tenir plus de passagers. Disney Cruise Lines resteront le siège est à Port Canaveral jusqu'en 2022.


Articles Liés