Princesse Cruise Line Histoire

January 25

Princesse Cruise Line Histoire

Lorsque l'objet d'une croisière se lève, des images de plages, de la romance et de luxe entrent dans la plupart des têtes des gens. Cependant, il n'a pas toujours été comme ça. Croisière qui autrefois était considéré comme des vacances aînés retraités ont pris seulement et pas un pour capturer les jeunes célibataires ou les familles. Mais grâce au travail acharné et de chance des lignes de croisière, cette image a changé lentement. La société à la pointe de ce mouvement était Princess Cruise Lines.

Commencement

Princess Cruise Lines ont été fondées en 1965 par un entrepreneur de Seattle nommé Stanley McDonald. Il a nommé la nouvelle ligne de croisière après le premier bateau, un ferry affrété Chemins de fer de la flotte nationale canadienne nommée «Princesse Patricia." Ce navire avait une capacité de 318 personnes et était une des premières lignes de croisière à la voile à la Rivera mexicain. Pour les 9 prochaines années, McDonald a continué de croître son entreprise, en prenant les vacanciers d'avant en arrière au Mexique, jusqu'en 1974 quand il a vendu l'entreprise à P & O (péninsule et Oriental flux Navigation Company), une société de transport du Royaume-Uni.

The Love Boat

Lignes Princess Cruise vraiment venu à l'avant-garde du monde de croisière lorsque ses vaisseaux ont été présentés sur la série télévisée classique, "The Love Boat". De 1977-1986, des millions d'Américains ont regardé le capitaine Stubing et son équipage naviguent sur les mers Princesse de l'île et le Pacific Princess, deux navires réels dans la ligne de Princesse. Il était ce spectacle qui a commencé à changer la façon dont les gens pensaient à aller sur une croisière. Les jours de la croisière étant seulement pour les personnes âgées a été à venir rapidement à sa fin.

Croissance Rapide

Les années 1980 ont apporté avec elle une expansion énorme de l'industrie des croisières et de la princesse ont connu une croissance énorme au cours de cette période. En 1984, la princesse a construit son premier bateau de coutume, la princesse royale. Ce navire pourrait contenir jusqu'à près de trois fois plus de passagers que son premier navire. Ils ont continué d'augmenter leur flotte pour répondre à la demande et par le milieu des années 1990, la princesse était une des plus grandes compagnies de croisières au monde.

Fusionnement

L'industrie du Voyage a été durement touchée après les attentats du 11 Septembre 2001, et l'industrie de la croisière ne faisait pas exception. En Novembre 2001, la princesse et Royal Caribbean ont annoncé leurs deux sociétés seraient fusionner. À la mi-Décembre, toutefois, Carnival Cruise Lines avait commencé une OPA hostile de la société. Dans un premier temps, la princesse a affirmé qu'il était pas intéressé à fusionner avec le carnaval, mais a annoncé qu'il irait avec le plus offrant. Cette déclenché une épreuve de 2 ans avec deux sociétés d'obtenir l'approbation de divers organismes gouvernementaux. Les États-Unis a statué que la fusion avec deux sociétés était acceptable et le Conseil d'administration a recommandé Princesse une fusion avec Carnival. Le 17 Avril 2003, Princess Cruise Lines a officiellement fusionné avec Carnival.

Aujourd'hui

Aujourd'hui princesse continue d'être l'une des lignes de croisière les plus prestigieux au monde. Sa flotte de 17 navires maintient sa propre identité distincte de sa société mère. Depuis qu'il a rejoint la compagnie Carnival, il a vu ses ports d'escale étendre à des domaines dans le monde entier. Il vise à maintenir un haut niveau de service à la clientèle et de luxe et est à la recherche d'un avenir de croissance et d'expansion.


Articles Liés