Super Party Bowl Comme un Guide Pro

May 8


Lorsque Ken Spalasso et ses amis sont allés au Super Bowl 2007 à Miami, ils marchaient en aveugle, sans un plan de match. Ils ont acheté leurs billets, réserver un vol et des chambres d'hôtel réservées. C'était ça.

Alors, quand est venu le temps de décider quoi faire sur les vendredis et samedis soirs avant le grand match, ils ont été perdus.

«Nous avons remarqué qu'il y avait des tonnes de partis là-bas, et nous ne pouvions pas comprendre ce qu'il faut faire ou ce que les partis à choisir. Nous étions complètement dépassés ", a déclaré Spalasso.

Beaucoup de partis étaient privé ou sur invitation seulement, assez pour effrayer la plupart des primo-participants du Super Bowl. Mais Spalasso et ses amis ont été déterminées. Ils ont parcouru le marché secondaire et ont trouvé des billets revendus sur Craigslist et eBay pour les parties de bord de mer Swank et un événement organisé par l'acteur Mark Wahlberg.

Il n'a pas été facile, mais ils ont eu le temps de leur vie.

Après cette expérience, Spalasso dit-il rendu compte que beaucoup de gens qui sont allés au Super Bowl pour la première fois étaient probablement comme lui - confus et peu intimidé par le spectacle. Voilà pourquoi il a créé dimanche QG de Super, un site Web qui fournit un répertoire de toutes les parties de célébrité sur les jours avant le match.

"Vous avez vraiment besoin d'un plan," at-il dit. "Si vous êtes dépenser tout cet argent pour voyager et acheter des billets, vous voulez tirer le meilleur parti de celui-ci. Et il ya tellement de possibilités d'aller à certains de ces grands partis que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous devez profiter de cette occasion unique dans une vie ".

Bigger Than jeu


Chaque année, les parties jetés pendant le week-end du Super Bowl dans la ville hôte devenir plus grand et plus somptueux au point où, pour certaines personnes, ils sont devenus plus importants que le jeu, dit Spalasso.

Les budgets de ces parties peuvent fonctionner aussi haut que 1 million $. Elles disposent scandaleux, décorations carnavalesques, des célébrités, des dizaines de belles femmes et des spectacles musicaux de grands noms.

Le coût moyen d'un billet est de 1000 $ par personne, mais peut aller aussi haut que $ 2500 sur le marché secondaire.

«L'année dernière, nous avons même vendu une table à un événement pour 20.000 $," a déclaré Spalasso. "Il est venu avec votre propre modèle dans votre cabine VIP."

Les fans pourraient penser que ces partis de célébrités cloutés sont exclusive - et certains sont, comme les événements lancés par les agences de talents où vous ne pouvez obtenir si votre nom est Tom Cruse ou Cameron Diaz. Mais ceux représentent seulement 1 pour cent des parties jetés pendant la semaine du Super Bowl, dit Spalasso.

La majorité des parties, même si elles sont facturées comme invitation seulement, sont accessibles si vous savez ce que vous faites.

La clé est de savoir quelle partie de fournir le plus bang for the buck, dit Phil Tanguy, fondateur de Le Point, un opérateur des événements spéciaux de la tournée basée à Houston.

Les meilleurs événements sont jetés par les entreprises pour divertir les clients, les sponsors et les annonceurs, car ils ont des budgets illimités qui leur permettent de se payer les meilleurs divertissement, de la nourriture, des boissons offres et décorations.

Les gens devraient éviter les parties lancées par les organisateurs d'événements inexpérimentés, dit Tanguy. Souvent, ces organisateurs ne sont intéressés à leur retour sur investissement, de sorte qu'ils seront lésiner sur les extras comme la distribution des billets gratuits pour les femmes.

"Vous voulez vous assurer que ce ne est pas tous les gars à la fête, qu'il ya un bon mélange», a déclaré Tanguy. "Mais si vous êtes juste lucratif motivées, distribuant des billets de comp aux filles locales va faire mal la ligne de fond, tant don 't do it ".

Si elle est votre première fois d'aller au Super Bowl, la meilleure façon de comprendre quelle partie pour assister à est en passant par un voyage de conseiller ou de demander des fans expérimentés, dit Tanguy. Ils sauront les antécédents des organisateurs de l'événement, qui a une histoire de jeter les meilleures parties et qui répond à leurs promesses.

Habituellement, le don mort que la partie ne sera pas quelque chose de spécial est si elle est promue à la radio et les panneaux d'affichage local ou si des tracts sont distribués dans les consommateurs dirigeant publiques pour appeler un numéro de téléphone pour acheter des billets.

"Certains de ces organisateurs pensent que le Super Bowl est l'occasion de devenir riche, mais il est également livré avec beaucoup de risques», a déclaré Tanguy. "Ils ne peuvent pas vendre assez de parrainage pour couvrir les coûts fixes, de sorte qu'ils brouillage essayer de vendre assez de billets pour remplir la salle."

En fin de compte, de nombreux organisateurs d'événements inexpérimentés sont écrasés financièrement.

"Nous voyons chaque année où les parties se ferment, et en tant que consommateur, non seulement ne vous ont pas parti pour aller à le vendredi ou le samedi soir, mais vous êtes coincé à essayer de se battre pour récupérer votre argent", a déclaré Tanguy .

Le Super Bowl: Une Zone Tailgating-gratuit

Les fans attendent d'aller au Super Bowl et du hayon comme ils le font au cours de la saison régulière seront déçus, dit Joe Cahn, connu comme le commissaire de talonnage.

les parcs de stationnement du stade sont occupés par des tentes entreprise et des événements parrainés comme la NFL Experience, laissant peu ou pas de place pour les fans.

Il est également impossible, dit Cahn, qui a passé les 17 dernières années à visiter chaque stade de football dans le pays.

"Comment allez-vous parcourir de grandes distances, de New York ou San Francisco à Indianapolis, avec tout votre équipement talonnage?"

La NFL ne prohibe pas le talonnage, mais il décourage pour des raisons de sécurité, surtout après les attentats terroristes du 11 septembre 2001, dit Cahn.

"Ici vous avez la plus grande manifestation sportive aux États-Unis. Pensez environ 50 personnes dans les grandes VR, et vous avez aucune idée de ce qui est l'intérieur de ces plates-formes géantes, chacune avec 50 réservoirs de propane. Voilà sorte de meurtrière quand vous pensez à ce sujet ".

Pour la plupart, le talonnage est pas une préoccupation majeure. Quand les gens dépensent des milliers de dollars pour les billets de jeu, ils veulent généralement faire l'expérience de quelque chose de plus spectaculaire que se rassembler autour d'un barbecue comme ils le font pour les huit matchs à domicile chaque saison, dit Cahn.

Trouver le Parti pour Vous


Pour assurer la meilleure expérience, les fans peuvent passer par des entreprises qui organisent des voyages du Super Bowl. Un forfait de base à travers Le Point, qui comprend des billets de jeu, quatre nuits dans un hôtel, le transport et cadeaux commémoratifs, coûte $ 4700 par personne.

Le forfait de luxe comprend l'entrée aux fêtes exclusives et peut fonctionner jusqu'à 15.000 $ par personne.

"Il peut sembler beaucoup d'argent, mais pour beaucoup de gens cela est une expérience unique dans une vie et ils veulent rendre mémorable," déclare Tanguy. "Vous pouvez aller au Super Bowl ou vous pouvez vraiment aller au Super Bowl."

Les gens qui sont sur les budgets serrés peuvent payer entre 250 $ et 400 $ pour assister les parties moins exclusives, mais les wow facteurs comme titre de divertissement et de belles femmes seront manque, dit Tanguy.

Pour de l'argent-conscient peuple, il suggère qu'ils ne sortent pas tous les soirs et économiser leur argent pour le samedi quand les plus grandes manifestations sont organisées.

Les fans ont également besoin de se méfier des bars ou clubs qui chargent des centaines de dollars juste de marcher à travers la porte. Ils devraient appeler à l'avance et demander ce qui est offert.

"Tout le monde veut faire de l'argent, si vous avez besoin de demander à ce que la valeur que vous obtenez pour votre argent", a déclaré Tanguy. "Sont-ils apportent dans un DJ vous ne seriez pas autrement en mesure de voir? Y at-il une boisson gratuite? Assurez-vous que vous n'êtes pas juste de payer un prix d'entrée très raide pour passer du temps avec les gens qui y serait un vendredi ou un samedi soir ordinaire. "

Aller au Super Bowl devrait être une expérience particulière, et que peut coûter beaucoup d'argent, dit Tanguy. Cependant, en ces temps économiques serrés, les gens doivent se demander si il est un bon usage de leurs finances.

"Voulez-vous dépenser cet argent va au Super Bowl et toutes ces parties ou voulez-vous mettre à jour votre canapé et obtenir un nouveau téléviseur à écran plasma à la maison? Il ya beaucoup à dire à ce sujet ", a déclaré Tanguy.

Alan Bachand, fondateur de 14SB.com, un site qui organise des excursions Super Bowl, a dit que vous ne devez pas passer comme un high roller à passer un bon moment au jeu.

"Vous pouvez aller à un pub du coin. La bière peut être plus cher que la normale et il peut être serré pour entrer, mais une fois que vous êtes, vous aurez un bon moment ", a déclaré Bachand." Et vous ne pas avoir à dépenser tout cet argent que les gens pensent tu devrais. "