Comment faire pour effacer les points noirs Sans Strips

September 6

À certains moments, l'excès de sébum, la saleté ou de maquillage peuvent affecter la peau et causer des symptômes d'acné apparaissent. L'accumulation de saleté et les huiles dans votre peau peut obstruer les pores et entraîner la formation de points noirs. Bandes de pores adhésives peuvent aider à désengorger les pores, mais il ya d'autres mesures à prendre pour débarrasser votre peau des points noirs indésirables.

Instructions

Éliminer les points noirs

1 Prévenir les points noirs en surveillant votre alimentation et en adhérant à un strict régime de soins de la peau. Mangez des aliments nutritionnellement denses riches en anti-oxydants, comme les avocats, les épinards, les baies et autres fruits et légumes. Lavez votre visage deux fois par jour avec un non comédogènes, sans huile, nettoyant pour le visage à base d'eau, couplé avec un lavage du corps similaire pour la douche, recommande marieclaire.com.

2 Exfolier deux fois par semaine. Utilisez soit le même visage de lavage couplé avec un gant de toilette pour aider à débarrasser les cellules mortes de la peau, ou un gommage spécial avec microbilles pour enlever les couches mortes. Suivez le processus d'exfoliation avec une bonne crème hydratante - celui qui contient de préférence de l'acide salicylique ou des acides alpha-hydroxy - pour garder la peau souple, saine et exempte d'acné.

Peau claire une fois ou deux fois par semaine de l'eau bouillante, verser dans un grand bol et couvrir votre visage avec une serviette pour permettre à la vapeur pour ouvrir lentement pores 3 vapeur. Gardez votre visage à quelques pouces de l'eau et de la vapeur pour seulement 10 à 15 minutes pour éviter la peau de se dessécher trop. Après la cuisson, assurez-vous de bien hydrater.

4 Utilisez une boule de coton pour essuyer un peu d'huile d'arbre à thé sur les points noirs. Les propriétés de séchage de l'huile de théier contribuera à éliminer l'huile de la peau et désobstruer les pores. Hydrater après l'application de l'huile d'arbre à thé, à veiller à ce que la peau ne devienne pas trop sèche.

5 Appliquer un rétinoïde topique sur la zone touchée. Selon Marieclaire.com, les rétinoïdes, qui doivent être prescrits par un dermatologue, exfoliants sont forts qui ouvrent les pores, se dépouiller de la peau morte et nettoyer les points noirs. Parlez-en à votre dermatologue pour déterminer si un rétinoïde est bon pour vous.

6 Si tout le reste échoue, prendre rendez-vous avec un dermatologue pour avoir un visage professionnel. Marieclaire.com explique qu'un visage implique l'utilisation d'un acide prescription-force qui se débarrasse de couches mortes de la peau et l'utilisation d'instruments chirurgicaux pour extraire les points noirs efficacement.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser vos doigts pour presser les points noirs sur la force. Cela peut causer une irritation, des cicatrices, et l'infection, et peut même conduire à plus de points noirs formant des huiles présentes sur vos doigts.

Articles Liés