Dimensions pour les pools ADA de natation

August 30

Dimensions pour les pools ADA de natation

Les personnes handicapées font face à une série d'obstacles dans la vie quotidienne. Les Americans with Disabilities Act établit des lignes directrices pour les espaces publics pour permettre aux personnes handicapées d'avoir accès à et l'utilisation des installations. Piscines qui ont de plus grandes dimensions sont tenus d'avoir plus de moyens d'accès pour les personnes handicapées à utiliser, mais il n'y a pas de réglementation sur comment grand ou petit les piscines doivent être. dimensions de l'aide de l'entrée de la piscine sont fixées par l'ADA.

Piscine Ascenseur Dimensions

Un ascenseur de la piscine doit être capable d'être utilisé par la personne handicapée de façon indépendante. L'eau ne doit pas être plus profonde que 48 pouces où la piscine se trouve un ascenseur. La largeur du siège doit être d'au moins 36 pouces de large pour accommoder l'utilisateur. Effacer l'espace de pont d'au moins 36 pouces de large et 48 pouces à terme devrait être fournie pour permettre à l'espace utilisateur de se garer et le transfert d'un fauteuil roulant. Le siège doit être de 16 à 19 pouces de la plate-forme et capable de plonger à une profondeur de 18 pouces. Le siège doit être capable de supporter 300 livres.

Inclinées d'entrée Dimensions

Entrées en pente pour permettre aux utilisateurs de scoot ou rouler dans la piscine doivent être au moins 36 pouces de large, avec une pente de 1:12 (1 cm de hausse pour tous les 12 cm de longueur). La pente devrait descendre à entre 24 et 30 pouces en dessous du niveau de l'eau. Un atterrissage au moins 36 pouces de largeur et 60 pouces de longueur est nécessaire à la base de la pente.

Transfert muraux Dimensions

Un mur de transfert est une paroi surélevée sur une voie accessible qui permet à un utilisateur de fauteuil roulant sur les transferts et dans une piscine au même niveau. Ils doivent avoir une barre d'appui perpendiculaire à l'eau avec le rail 4 à 6 pouces au-dessus du mur. Il devrait y avoir au moins 24 pouces de dégagement de chaque côté de la barre. Le diamètre de la rampe doit se situer entre 1,25 et 1,5 pouces. Effacer l'espace de pont de 60 par 60 pouces minimum, avec une pente de pas plus de 1:48, doit être fournie à la base d'un mur de transfert. La hauteur de la paroi de transfert devrait être entre 16 et 19 pouces au-dessus du pont et le mur doit être entre 12 et 16 pouces de large.

Transfert Dimensions du système

Un système de transfert est une série de plates-formes et des mesures qui permettent à un utilisateur de ladder leur chemin dans l'eau. Chaque plate-forme de transfert devrait être d'au moins 19 pouces de profondeur et 24 pouces de large. La hauteur de la plate-forme de transfert doit être comprise entre 16 et 19 pouces à partir du pont. La base de la plate-forme de transfert doit disposer d'un espace de pont dégagé de 60 par 60 pouces minimum, avec une pente de pas plus de 1h48. La hauteur maximale d'une étape de transfert est de 8 pouces et chaque étape doit avoir une profondeur comprise entre la bande de roulement 14 à 17 pouces. Les étapes devraient se prolonger dans l'eau à au moins 18 pouces de profondeur.


Articles Liés